Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

comment choisir ma 1ère DS ?


krotal

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Mr Bean, il faut minimiser les coûts dans ce cas là, et avec un peu de patience, elle te tombera toute cuite dans les bras ;)

 

(Pour mémoire, après des mois d'attente, la mienne était vendue par un gars qui habitait en haut de mon village, j'ai juste descendu la route pour l'amener chez moi au volant ... Heureusement que j'ai croisé personne, pas d'assurance et pas de CT :PP).

 

c'est clair qu'il ne faut pas s'emballer et c'est vrai qu'en étant un peu patient on trouve assez souvent pas trop loin de chez soi ;)

les gens bien portant sont des malades qui s'ignorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Mister Bean

Si elles sont à un prix correspondant à l'état, oui...

En plus t'es en concurrence avec des Allemands et des Bataves...

Qui n'hésitent pas à descendre avec un plateau...

Je connais une personne qui a vendu une DS21 1968 comme cela... (et en plus, l'Allemand qui l'a eu a donner un meilleur prix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krotal,

 

ah oui c'est mieux avec, oui je l'ai vue celle ci elle a l'air intéressante, par contre pour la charger tu as vu, plus d'hydraulique !!

 

L'extérieur a l'air sain, mais il faut aller voir l'intérieur, et le dessous !

 

Dernier contrôle 2003 pourquoi pas...

 

A mon avis elle va partir vite, si c'est pas déjà fait.

 

C'est loin de chez toi ??

 

Fais vite si tu veux aller voir !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss, quelle quiche je fais moi...:em:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/174232811.htm?ca=19_s

 

Euh... non, la quiche est traditionnellement Lorraine.... :LOL:

 

Pour la DS elle a l'ai propre hormis l'hydraulique et l'intérieur... va falloir te faire 1000km peut-être pour rien... plateau obligatoire et galère pour la monter dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000km ???

 

C'est trop, attend un peu tu en auras d'autres plus proches, rappelle toi toujours moi qui ai trouvé la mienne juste en haut de mon village, j'ai dû attendre quelques mois, mais elle est venue toute seule !!

 

Courage et patience mon ami!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Je n' ai pas du tout le même avis..... le pare-choc avant est beugné, les bas de portes, d' aile et la tole requin ont l' air trés corrodé.....pas tourné depuis des années, et hydrau a revoir.... les KM, faut pas rêver c' est au moins 100 000 de plus si pas deux ou trois.....je dirais donc...... bof..... ne vaut pas le déplacement.....sauf si on te la donne et qu' elle est a coté de chez toi.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est ce que je dis aussi Paddy dans mon message précédent, elle ne vaut pas un déplacement de 1000km ! :(

 

Il faut se rappeler aussi que notre camarade Krotal part sur un très petit budget, donc véhicule en conséquence ...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une qui aurait pu me tenter (à 1ère vue)............si elle n'avait pas été si loin!!:(

 

Hola les amis pas de panique!!!

c'est pour cela que j'avais précisé "pas si loin"

 

@Cruchot : et oui comme l'a dit Grany02 j'ai pas loin de 1000 bornes et je crois que même roulante je ne me les serais pas envoyé je pense :em:

 

@Grany02:on est pas très loin l'un de l'autre donc tu as percuté de suite pour les bornes ;) , et effectivement j'aurais peut être plutôt dû dire "quelle ficelle picarde je fais!", mais c'est plus long à écrire! :PP

 

@Paddy XWX: bien vu pour la corrosion, je suis carrément passé à côté ! après pour l'histoire du kilométrage je ne sais pas s'il y en a réellement de fiable car je crois avoir rarement vu une annonce avec plus de 200000kms:(

 

en fait j'aime bien regardé toutes les annonces en france pour m'imprégner des prix/états des véhicules, sans faire cela (je pense) c'est comme ça qu'on achète parfois des épaves a prix d'or...!!

les gens bien portant sont des malades qui s'ignorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Picardie, en voici qq unes

 

Une épave, moteur tournant + CG, 400€ et si tu regarde la photo, il y en a une 2e derrière

Juste pour pièces je pense, pas la peine de penser la refaire...

http://www.leboncoin.fr/voitures/155274706.htm?ca=19_s

 

 

Peut on espérer récupérer qq chose de ce tas de rouille ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/162905515.htm?ca=19_s

 

 

et ici, pas loin de beauvais, un peu plus chère mais roulante, carrosserie a revoir sérieusement

http://www.leboncoin.fr/voitures/141143824.htm?ca=19_s

 

 

et ici une "cage à poule" juste pour la carte grise....

http://www.leboncoin.fr/voitures/172008305.htm?ca=19_s

 

 

c'est vrai que sur la Picardie il n'y a pas grand chose

 

 

dans une region voisine :

http://www.leboncoin.fr/voitures/170444303.htm?ca=19_s

 

dans la marne mais un peu plus chère...

http://www.leboncoin.fr/voitures/173120613.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle parait plutôt en bon état pour 600€!!:eek:

 

mise a part la couleur un tantinet disons............spéciale !!:D

 

a se demander si la peinture ne cache pas quelque chose ?:roll:

 

pour les autres en picardie je les avai déjà cu bien sûr ;)

les gens bien portant sont des malades qui s'ignorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.