Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Affichage Radio et Titre en cours en mode carte


Roswellbob

Messages recommandés

Bonjour à tous

je n'ai pas trouvé de topic parlant de cela alors je ninisse un nouveau thread.

Il me semble que lorsque j'ai pris possession de ma C5 equipée avec le Myway, lorsque j'etais en mode cartographie mais sans guidage, juste le positionement sur carte, l'ecran affichait en haut la bande FM, la Radio et le titre de la chanson diffusée (sur RTL2), j'ai du tripoter un reglage, cela n'apparait plus...Cela apparait fugacement a la mise en route, puis tout texte disparait, j'ai beau cocher "texte defilant" rien ne se passe, par contre si je suis en mode guidage avec une destination selectionnée, là j'ai cette info en haut de l'ecran, de même qu'en mode affichage radio, où là il me met au milieu de l'ecran en gros caracteres " RTL2 et le Titre/Interprete du morceau joué" ainsi qu'en police plus petite en haut de l'ecran, il redonne cette info ( utilité ???)

J'ai beau eplucher la notice, je ne trouve pas....Si vous avez une idée ?

Merci et bonne soirée

Roswellbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour a tous

je viens de faire un reset du RNEG et toujours pas cet affichage, il apparait quand une navigation est en cours mais pas quant le GPS est en mode libre...

Aux possesseurs de ce systeme, vous pouvez me le confirmer ?

Merci de votre ecoute et bonne fin d'apres midi

Roswellbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

disons que c'est utile pour anticiper les bouchons grace au TMC en region parisienne, d'ailleur hier en fouillant les menus/sous menus, j'ai vu que pour la TMC il se servait du service Michelin, je suis possesseur de deux 970XT et je ne les trouve pas aussi locaces sur les evenement de parcours hors autoroute, sans doute une question d'antenne de reception radio.

Il semble même que la structure POI ressemble etrangement a celle du ViaMichelin, y'a peut etre une piste a explorer pour ajouter des POI personnalisés dessus, je vais voir comment sont stockés ces fichiers sur le GPS nomade, par contre pour cause de Firmware 28.01, je vais peut etre pas trop manipuler la SD citroen sans que quelqu'un ai trouvé comment faire un backup

Bonne journée

Roswellbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.