Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

N'ayez pas peur: la zx n'est pas concernée!


Invité pressitron

Messages recommandés


Invité Shoubaka

Salut :)

 

Le matériel de serrurier pro fonctionne (malheureusement:( ) également sur les Zx je pense

Mais effectivement, il vaut mieux garder son "ancienne" ! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

bonjour,

 

je suis content d'avoir une ZX dans ce cas :PP

en plus pas d'électronique donc des pannes moins fréquentes et plus facilement réparable :D

 

c'est sur que sa fais peur, on a déjà essayé de me la forcer deux fois et ils n'ont pas réussi -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que la carte renault et censé securiser le vehicule !!!!!!:PP:PP

 

une bonne clé a puce , rien de tel

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeronimo
Bah, la meilleure protection de la ZX c'est son âge ! Ceci dit quand j'avais assuré la mienne l'assureur m'avait dit que dans sa catégorie c'était une des moins volées. Elle était donc également protégée par le mauvais goût des voleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pressitron

Il y a peu de temps, j'ai cafouillé avec mon code d'antidémarrage et mon clavier s'est mis en sécurité : j'ai contacté une concess citroen; ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune solution sauf venir la chercher sur un plateau!!!

Et une heure après, je commencais à paniquer et j'ai qd meme essayer une dernière fois et miracle, ca a fonctionné!

 

Sinon, il y a cela aussi (juste pour ouvrir les portes d'auto et de maison):

http://www.priceminister.com/offer/buy/108976001/kit-de-crochetage-klom-25-pieces-6-cles-de-tension-outils.html

 

Heureusement, il est indiqué: (on est quand même dans un monde de oufs?)

 

"ATTENTION CET APPAREIL NE DOIT PAS SERVIR A OUVRIR DES SERRURES CONTRE LE GRÉ D'AUTRUI, EN CAS DE PROBLÈME OU DE MAUVAIS USAGE, NOTRE RESPONSABILITÉ NE PEUT ÊTRE ENGAGÉE. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

on peut trouver n'importe quoi sur le net, même diffuser par de grand magazine tel que celui-ci, le pire ce n'est pas qu'elle ai montré différents système pour nous apprendre à jouer le futur voleur mais qu'elle est fière de le faire.

Mais sinon, aucun système de protection n'est infaillible, même les véhicules les mieux protéger y passent quand même et en moin d'une minute, le mieu pour se prémunir du vol c'est une voiture qui n'attire pas la convoitise.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Me voici de retour sur le forum après un an d'absence...

 

Je me permets d'intervenir sur ce sujet: on a bien tenté de me voler ma ZX, voici maintenant 2 ans...

 

Donc, ne soyez quand même pas si tranquilles, ça peut arriver à tout le monde (désolé de casser l'ambiance...) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CamionBen

Je me demande toujours comment ils font pour voler une voiture.

Et autant le démarrage avec les fils sous le volant c'est facile.

Mais pour le neiman ? Ils forcent dessus jusqu'à ce que ça casse au risque de rendre la direction

plus qu'improbable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que la technique était bonne (je n'en ai aucune idée), mais pour moi ils y sont allés à la perceuse.

 

J'ai retrouvé le neiman totalement éventré, y avait la place d'entrer un bon gros cylindre à la place de la clé...

 

Quel est l'intérêt de la manoeuvre, je n'en sais rien, je sais aussi qu'ils sont rentrés proprement grâce à la même perceuse (trou à côté de la serrure passager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pressitron

Bonsoir,

 

le neiman avec un bon coup sec doit céder; par contre, l'antidémarrage codé, cela ne doit pas être si facile de le court circuiter!!! a moins de faire sauter la protection sur la pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.