Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rapport de fin d’année 2010 / Vœux 2011


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Malingrey69

Bonsoir à tous

 

A mon tour de remercier Nicolas et tous les acteurs de ce forum. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un forum que sur celui-ci, c'est dire...

 

Je souhaite à tous les animateurs, les adhérents actuels et les futurs de la sérénité tant professionnelle que personnelle en cette nouvelle année.

 

Bonne année 2011, et encore merci à vous.:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193

Que dire devant tant d'abnégation de cette équipe!

Que du bien pour un site indispensable!

 

Je vous souhaite une belle année d'amour et de réussite à tous ;)

 

et n'oubliez pas que la santé est primordiale alors...................cool sur la route :roll:

rouge-02-bon-an-2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nicolas ! :jap: Et merci aussi à toute l'equipe ! :jap:

 

Je vous souhaite une bonne année 2011 !

 

Christophe

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes

 

Un grand merci à toute l'Equipe de Planète Chevrons

Grâce à vous, ce site prend de l'importance pour les amateurs que nous sommes.

(du moins pour moi), qui dès qu'il y a un problème sur nos citron, nous cherchons les solutions sur le forum. Ca, c'est une richesse de connaissance et d'expérience et de dévouement.

respect..........

 

Allez zou, en avant vers de nouvelle aventures pour 2011 avec nos belles Citroëns

et ce magnifique site de Planète-Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci Nicolas pour ce bilan de l'association et pour ton engagement à toi ainsi qu'à toute l'équipe.

Quant au forum, c'est une mine de renseignements mais également un endroit de convivialité extraordinaire.

Longue vie à PC et excellente année 2011 à tous.

Alain

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse Année à tous.

 

Une mention spéciale pour Nicolas et toute l'equipe de PC, merci à eux pour leur dévoument et ce qu'ils nous apportent.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metomol

Bonjour, bonne année à toute l'équipe et mes remerciements pour cet excellent travail et ce forum qui nous permet de poser des questions et surtout d'y trouver des réponses ou des idées.

L'ambiance est très bonne et l'équipe des modérateurs y est sans doute pour beaucoup/

on attend avec impatience les nouveautés de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:biere:

Meilleurs voeux à tous

:respect:

Nicolas et toute l'équipe Planète

Que la DS3 obtienne plein de Distinctions Spéciales en WRC

:salut:

 

Lexus RC300H Executive Gris Platine

Ex Toyota RAV 4 HSD AWD Loundge Bronze Clarissimo

Ex 2 Mollets Sport

Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx

Ex DS3 THP156 Blanc banquise Toit Rouge Carmen

Ex Lexus IS 220D Bleu glacier

Ex Mazda RX8 192CH

 

-xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.