Invité Pouille Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir a tous. j'ai ma voiture depuis 2 ans et demi, et faisant principalement de la ville je n'ai jamais monté de pneus hiver car les routes étaient bien dégagées. je déménage ce WE et je vais faire plus de route pour aller bosser et vu le super hiver qui s'annonce j'ai l'intention de mettre des pneus hiver pour ne pas être ennuyer. mais j'aimerai savoir quelle marque de pneus hiver vous utiliser et vos impressions. merci d'avance pour vos réponses yann Citer
Invité titoo38 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut à toi, Moi j'ai une préférence pour les MICHELIN Alpin, mais bon les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!!!!! ce n'est que mon avis. Citer
Invité jef Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne idée, mais a mon avis t'en trouvera pas... y-en-a-plus... Si jamais tu en trouves dis nous où? Citer
Invité Raphi22 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai mis des Michelin Alpin, ils sont plutôt pas mal. Mais comme le dit jef, tu risques d'avoir du mal à trouver des pneus neige maitenant... Citer
EFKA Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous, +1 pour les Alpin ! J'en ai eu et vraiment bons... Par contre, en effet, pour en trouver en ce moment... Citer
Invité jef Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Alors tu en es ouù avec tes pneus hiver? Citer
gau1984 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir, +1 pour les michelin Alpin, qui sont devenus la monte toutes saisons. Juste une critique (voiture basse) une fois 15 cm on est pendu : chaînes obligatoires Citer
stanislas Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 voir chez Nokian très efficaces Citer Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant Bernard le Bovier de Fontenelle
Messages recommandés