Invité ccrosser30 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour Je trouve que la hauteur de reglage (automatique) des codes sur le C Crosser est un peu importante. J'ai l'impression lorsque je suis une voiture de gener celle ci. Avez vous cette impression et peut on regler ce probleme? Il s'agit bien sur de phares xenon.
Invité michel60 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonsoir, Je trouve aussi : dès que je croise une voiture, j'ai droit la plupart du temps à un appel de phare. Pourtant avec les phares au xénon, il y a un correcteur d'assiette si je ne m'abuse ? Mais beaucoup d'automobilistes ne sont pas habitués à cette lumière si particulière (violacée). Et si les phares sont sales (souvent le cas en ce moment), ils éblouissent beaucoup plus.
Invité thymalus Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mois aussi j'ai constaté le même chose.(éblouissement) Y a t il un moyen de régler la hauteur (système xénon)?
Invité bricema Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Oui vous pouvez les faire régler chez le concessionnaire ,pour ma part j 'avais le problème contraire , ils éclairaient trop bas , l intervention a était faite gratuitement , une 10 ' de minutes..env. Bonne journée Brice
Invité thymalus Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 même problème sur le mien. Éblouissement en codes.
Invité C-Crosser Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,de retour sur planète citroen ,après une longue période où le site ne voulait plus accepter mon pseudo,je déterre cette vielle discussion. Mon code droit me fait des caprices de réglage automatique gyroscopique ,blocage en bas après m'être garé en pente vers le haut,déblocage en m' arrêtant à l'horizontal,survenue intempestive. Difficile à faire admettre à mon concessionnaire ,et soit disant ,il faut changer tout le phare xénon : 1700 €...Et mon extension de garantie se termine à la fin du mois...ça coince un peu vu le prix... Vous avez eu ce genre de problème?Solution? Merci,cordialement.
Invité luckycath Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, sur la mienne, le système fonctionnait mal par moment. Il m'a suffit de tapoter un peu dessus et tout est revenu dans l'ordre!
Danast67 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour z'a tous Bien que je sois certainement HS dans une certaine partie de la question : je m'interroge sur la question principale, non qu'elle ne soit pas fondée mais : est ce que cela n'est pas lié a la hauteur d'origine du véhicule ? puisque le CCrosser est plus haut qu'une auto standard, il me semble normal que cela puisse éblouir les autres conducteurs à partir du moment que l'on se situe a moins d'une distance donnée (deux mètres ?) des feux .... bien entendu , la recherche intempestive de la position "anti-éblouissement" est un problème, mais là , je ne fais pas avancer le "smilblic".
Invité C-Crosser Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un bonjour rapide,mon phare droit a ete change sous extension de garantie.Ouf... Crdlt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.