Aller au contenu
  • S’inscrire

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque, qu'ils soient hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leurs connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votez pour la plus belle voiture de l'année 2010

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce lien dans un autre fil.
Posté(e)
j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce lien dans un autre fil.

Je pense que tu confonds avec celui de "la voiture de l'année 2011".

Ici c'est la "plus belle voiture 2010"

Moi j'ai voté, et il y en a deux trois qui sont loin d'être belle...

Invité AlexNîmes
Posté(e)
J'aurais bien voté, mais aucune ne me plaît... Tant pis.
Posté(e)

L'infiniti M est éliminée, la DS4 est pour l'instant toujours dans la course...

:)

• 3 semaines après...
Posté(e)

dernier round, la DS4 est parmi les 4 finalistes!

on croise les doigts :D

Posté(e)

Effectivement, ça ne devrait pas être trop compliqué... :D

Z'étaient bourrés lors de la présélection ou quoi? :D

Posté(e)

franchement, la DS4 n'est pas exceptionnelle non plus rien dans le concept ou le dessin n'est innovant ou vraiment beau, à part peut être les vitres arrières fixes sur une 4 portes (pas pour la beauté)...

pour le coup d'oeil, la Honda est quand même plus jolie, en prime elle utilise une technique innovante et dans l'air du temps je trouverai logique qu'elle passe devant.

la wind ça peut être amusant pour des citadins sans enfants, sans doute plus abordable qu'une 206 CC et avec un toit à la cinématique moins tarabiscotée ce qui préserve le coffre.

pas mal la BM, on dirait une C5 avec une calandre BM :D

Posté(e)

Résultats jeudi 27.01!

encore un peu de patience, il faut qu'ils ouvrent tous les buletins de vote

:D

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai voté pour la ...DS4, déformation intelect sans doute. Me concernant, tout ce qui n'a pas de chevrons sur le capot, c'est non!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.