Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Verrins de coffre/haillon


Invité je69

Messages recommandés


...Comme on ne sait pas si c’est un C4 P7 ou un C4P5.

 

Ah oui!! C'est vrai que çà peut être un 5P !!:em:

Y a aussi des vitre ouvrantes sur hayon 5P ?? (curiosité pure)

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour toutes ces infos.

C'est une 5 portes que j'ai et il y'a bien la vitre ouvrante sur le hayon.

 

Pour la ma voiture c'est une 2nd main, je l'ai acheté en occaz cet hiver à une boite qui s'en servait pour faire du leasing, elle avait 55 000Km datant de juillet 2007.

 

je m'en sert que le WE et rarement en semaine, elle reste tout le temps dans un parking sous-terrain.

 

Suite à l'achat j'ai une garantie de 1an panne mécanique. Je ne sais pas si les verins du hayon seront pris en charge. Faut que je me renseigne de se coté là avant d'en commander des neuf pour le coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Comme on ne sait pas si c’est un C4 P7 ou un C4P5.

 

Ah oui!! C'est vrai que çà peut être un 5P !!:em:

Y a aussi des vitre ouvrantes sur hayon 5P ?? (curiosité pure)

 

Oui

 

Bonjour et merci pour toutes ces infos.

C'est une 5 portes que j'ai et il y'a bien la vitre ouvrante sur le hayon.

 

Pour la ma voiture c'est une 2nd main, je l'ai acheté en occaz cet hiver à une boite qui s'en servait pour faire du leasing, elle avait 55 000Km datant de juillet 2007.

 

je m'en sert que le WE et rarement en semaine, elle reste tout le temps dans un parking sous-terrain.

 

Suite à l'achat j'ai une garantie de 1an panne mécanique. Je ne sais pas si les verins du hayon seront pris en charge. Faut que je me renseigne de se coté là avant d'en commander des neuf pour le coups.

 

Les deux on 5 portes, mais la question et, un 5 places ou un 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jimbo19

Bon et bien après de nombreuses péripéties afin de retrouver mon n° de sociétaire de la garantie d'1an vendu avec ma voiture (je vous passe les détails) et bien les vérins ne sont pas pris en charge par celle-ci.

 

Je les ai donc les commandé à un très bon prix sur verinauto, un site qui ne paie pas de mine du tout mais dont certains on disent du bien. Ma commande devrait arriver d'ici 24/48h... affaire à suivre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après de nombreuses péripéties afin de retrouver mon n° de sociétaire de la garantie d'1an vendu avec ma voiture (je vous passe les détails) et bien les vérins ne sont pas pris en charge par celle-ci.

 

Je les ai donc les commandé à un très bon prix sur verinauto, un site qui ne paie pas de mine du tout mais dont certains on disent du bien. Ma commande devrait arriver d'ici 24/48h... affaire à suivre =)

 

Véhicule de 2007 ? la garantie contractuelle de 2 ans est terminée, alors je ne comprends pas car pour la mienne (de 2007) cela a été pris en compte en 2009.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo19
Véhicule de 2007 ? la garantie contractuelle de 2 ans est terminée, alors je ne comprends pas car pour la mienne (de 2007) cela a été pris en compte en 2009.

C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion à une entreprise de leasing. Ils ont juste souscrit une garantie d'un an chez un prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion à une entreprise de leasing. Ils ont juste souscrit une garantie d'un an chez un prestataire.

 

J'ai compris, donc dans ce cas là Citroën n'est pas en cause, c'est ton prestataire, lequel ?, qui n'applique sa garantie.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo19
J'ai compris, donc dans ce cas là Citroën n'est pas en cause, c'est ton prestataire, lequel ?, qui n'applique sa garantie.

Dans mon il s'agit de NSA GRAS SAVOYE. J'espère que l'opératrice ne m'a pas menti au moins... lol

 

La procédure qu'il fallait suivre est de faire faire un devis dans un garage et le de faxer. Je trouve ca dommage de passer par un garage pour changer 2 verins que je peux changer moi même, y'a rien a déviser je crois, ca se clipse tout simplement XD.

Du coups pour éviter de passer par un garage elle a juste demandé au téléphone à un techniciens qui lui a dis que "les vérins n'étaient jamais pris en charge (sous entendu chez eux)" car je ne pense pas que toutes les garanties sont pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo19

J'ai reçus mes verins cet apreès midi et je viens de les installer en 5min. Ils fonctionnent nickel !

Coût total de l'opération 30€ pour 2 vérins + 8€ de frais de port.

 

Je recommande donc Verinauto, le site paie vraiment pas de mine et fait vraiment site amateur sans aucun label d'e-commerce comme FIAT-NET mais vu qu'on passe par Paypal pour la transaction, tout est sécurisé et on sait où va l'argent. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité sabrahim
J'ai reçus mes verins cet apreès midi et je viens de les installer en 5min. Ils fonctionnent nickel !

Coût total de l'opération 30€ pour 2 vérins + 8€ de frais de port.

 

Je recommande donc Verinauto, le site paie vraiment pas de mine et fait vraiment site amateur sans aucun label d'e-commerce comme FIAT-NET mais vu qu'on passe par Paypal pour la transaction, tout est sécurisé et on sait où va l'argent. =)

 

Merci Jimbo19 pour l'info!!!

Aux vue de la fiabilités de ces vérins même en origine, je viens de tenter l'aventure de verinauto.eu!!!

Plus qu'à attendre la réception de mon colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

je viens de remplacer les 2 vérins achetés sur verinauto.eu ... je n'ai jamais vu le hayon se lever aussi facilement !

 

très bonne affaire (30€ les 2 vérins + 8€ FDP).

 

si vos vérins sont fatigués, c'est le site à recommander ...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Oui, pour rassurer les propriétaires ou futurs (en occasion) , mon C4.7P d'oct 2007 a toujours ses vérins d'origines et ils tiennent bien. Et j'ai une lunette ouvrante en option.

Alors pour être honnête, on n'ouvre pas pas le coffre tous les jours, à comparer avec certaines familles qui ont peut-être besoin de mettre une poussette ou autre 3 à 4 fois par jour dans le coffre..??

Mais du coup, pas d'expérience avec verinauto...

 

Bon Noël

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.