Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cliquetis tableau de bord


Invité dho

Messages recommandés


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il derais etre epuisé puisque j'ai du attendre pour la mienne suite a rupture de stock. Tant que le fournisseur de reverra pas sa copiie ou dans la conception ou dans la production ou dans les matieres premieres utilisée ca croutillera. Et je pense que citron s'en fou c'est une pice qui nous est certes vendu asser chere en SAV mais pour citron elle coute beaucoup moins et il ya fort a parier qu'ils n'ont pas du faire grand chose pour que les resistance fournie soient de bonne qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité gipa69

Salut

Suis passé à ma concession, véhicule immobilisé 1 journée.

En plus j'avais des claquements niveau rotules, ils m'ont passé un peu de pommade ça a l'air d'aller mieux...

Niveau résistance, Le chef d'atelier m'a dit ceci : " il y a bien des bruits de crépitements mais rien dans notre base de données... Donc ils ne m'ont rien changé.. (Citroën Villefontaine 38)

Voilà..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi a peine dit sans meme regarder on m'a dit on en a plus on met en commande piece difficile a obtenir en ce moment.....comme quoi. Ou alors ton garagiste veux pas se prendre la tete avec cette petite intervention qui lui rapportera bien peu hormis la satisfaction d'un client.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Damien

Bonjour

 

Depuis quelques jours mon C4 Picasso de Juin 2010 ( 16 000 km) fait un bruit bizarre lors de l’accélération.

Un bruit genre "quelque chose de mal fixé" provenant du coté passager juste derrière le tableau de bord

J'ai vérifié, rien ne trainent dans les boites à gants ...

Le bruit semble s’atténuer lors la clim est enclenché

 

Avez vous des idées? avant d'investir une visite chez le garagiste...

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Problème résolu après un bref passage au garage.

Après 3 questions posées et un bout de mousse de 2 cm^3 le tuyau de clim a été calé et du coup il ne tape plus contre la tôle...

 

Problème apparemment très connu mais bout de mousse offert :-ppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu après un bref passage au garage.

Après 3 questions posées et un bout de mousse de 2 cm^3 le tuyau de clim a été calé et du coup il ne tape plus contre la tôle...

 

Problème apparemment très connu mais bout de mousse offert :-ppp

 

Bonjour

 

Une petite photo s'il vous plait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.