Aller au contenu
  • S’inscrire

installation RNEG+écran c3 phse 2

Invité chtibilout89

Messages recommandés

Invité chtibilout89
Posté(e)

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une citroen c3 phase2 de 07/2006 avec un poste RD4 j'ai la possibilités d'avoir une RNEG+écran

est il possible de monter ce type de produit ou non ?

si quelqu'un a un schéma de montage ?

merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

je t'invite à chercher sur le forum le membre qui à réalisé le montage d'un RT5 à la place de son RD4 ! (citroaime) tu devra par contre te faire la casquette écran au mesure

Invité chtibilout89
Posté(e)
ok merci je vais regarder ca mais pour la casquette écran pourquoi pas acheter origine ?
Posté(e)

Bonjour

De mémoire elle ne rentre pas sur un tableau de bord prévu pour RD4, dans le cas d'un montage GPS, la planche de bord est différente, et le coût pour la changer....

Invité chtibilout89
Posté(e)
merci pour ces réponses je crois que je vais laisser tomber pour le moment je vais juste prendre un kml v1 et un afficheur c ca ira bien
  • 1 an après...
Invité yannick27k
Posté(e)
petit deterage de poste un RNEG peut se monté sur un C3 de 2006, je viens de le faire mais reste plus qu'a acheter une casquette d'origine qui me fera mal au ......
Posté(e)

Bonjour,

effectivement, cela se monte. Je viens de faire l'installation dans une C2 Hdi modèle Exclusive de 2006.

voir le lien ci dessous:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=150410

J'ai utilisé un écran de peugeot 308. J'ai enlevé la motorisation et découpé une casquette de C2 provenant d'une casse. Il me reste juste à parfaire la jonction entre l'écran et la casquette avec de la résine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.