julien Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner les caractéristiques des jantes tole compatibles avec le berlingo 3, mais en 16 pouces. Le vendeur de chez citroen veut bien me dire qu'elles sont dispo chez lui à 57 euros TTC mais pas leur ref (monopole quand tu nous tient!!!) Merci! Citer
Nico91 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner les caractéristiques des jantes tole compatibles avec le berlingo 3, mais en 16 pouces. Le vendeur de chez citroen veut bien me dire qu'elles sont dispo chez lui à 57 euros TTC mais pas leur ref (monopole quand tu nous tient!!!) Merci! ROUE TOLE 6,50 J16 4-26, le prix TTC est de 60,84€ par contre.... Citer
julien Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 OK, merci ! Je suis donc passé chez Citron car les seuls a les avoir en stock, et là, bonne surprise c'est 52,30 euros TTC la jante.4 valves en cadeaux (2euros piece) Je pense que le magasinier m'a fait un prix (a force de me voir pour mes pieces de CX et BX NFP, il a du avoir des scrupules!!!) Par contre par curiosité, j'ai demandé le prix d'une sphère avant Bx piece origine, 109euros TTC la boule (Grise en plus!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!Manquent pas d'air (d'azote plutot)!!! Citer
Messages recommandés