Invité philou35 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai abimé une jante grise bellone sur ma ds3 en rapant un trottoire quelqu'un connaitrait il une bonne adresse sur rennes ou sa region pour rénover les jantes car a 230 euros la jante hail!!! Citer
Invité Eric33 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quel dommage, mais ça arrive, généralement aux dames..... Citer
Invité philou35 Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quel dommage, mais ça arrive, généralement aux dames..... je dois etre l'exception Citer
lamarref Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il parait que dans chaque homme, il y a une part de féminité !! Citer Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948) Mes photos
Invité Guest Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sinon, selon l'état et si c'est juste une rayure, peut être un bon ponçage et un coup de peinture par ton garagiste... Citer
Invité Eric33 Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il parait que dans chaque homme, il y a une part de féminité !! Respect "oh grand penseur" lamarref Citer
Sconce Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un bon carrossier peut rattraper ce genre d'accroc pour une soixantaine d'euros Citer
Messages recommandés