Olivier PALLAS Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour à Tous, Je soumets à votre savoir un problème qui m'est arrivé sur ma X6 V6 24 (ESJ9) : elle démarre impec, tourne parfaitement une à deux secondes puis cale brutalement. Nouveau coup de démarreur, idem. J'ai re-initialisé le calculateur, rebelotte. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci et A+ Olivier Citer
geogeo62 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, As tu encore assez de pression d'essence, peut-être le filtre. Citer
Olivier PALLAS Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour ta réponse, ça me parait une bonne piste en effet (si je démarre en accelerant, elle se coupe plus vite). Où est situé le filtre ? A+ Olivier Citer
Invité herge Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sur la même idée, est ce qu'il y a bien assez de carburant ? Citer
Invité niagaracity Posté(e) le 5 novembre 2010 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut ! Pour moi, de toute façon, ça ressemble à une mauvaise alimentation ! j'ai un diesel et il m'est déjà arrivé de désamorcer suite à une fissure dans une durit d'aspiration. C'est le même genre de panne J'ai aussi un pote qui avait un problème similaire avec son XM essence et il m'avait parlé d'une pompe qui était avec la jauge dans le réservoir ! Faudrait voir... des fois que... ! @+, Bernard ! Citer
Messages recommandés