Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

(Futur) Propriétaire de C4-II ? Localisez-vous !


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité tomtom05

salut a tous moi c'est tom jeune haut alpin je suis apparemment le premier inscrit du 05 . Je vais recevoir la bête vers le 15 110 confort gris shark gps jantes en 17 .

C'est ma première voiture neuve et je suis heureux de me tourné vers une voiture française par ce que jusqu'à maintenant citroen c'était pas tellement la joie pour moi :D . Bref j'espere que j'ai fais le bon choix au niveau de la motorisation dans nos belles montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
salut a tous moi c'est tom jeune haut alpin je suis apparemment le premier inscrit du 05 . Je vais recevoir la bête vers le 15 110 confort gris shark gps jantes en 17 .

C'est ma première voiture neuve et je suis heureux de me tourné vers une voiture française par ce que jusqu'à maintenant citroen c'était pas tellement la joie pour moi :D . Bref j'espere que j'ai fais le bon choix au niveau de la motorisation dans nos belles montagne.

 

Bonjour,

 

Tu va voir, c'est un univers d’écart entre les anciennes Citroën et celle-ci.

 

Bonne route en C4 II.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

 

Depuis 2 jours je suis l'heureux propriétaire C 4 HDI 90 CONFORT PACK GRIS SHARK.

Troisième Citroën et toujours aussi heureux ( ZX 1.4 Ess,C4 1.6 110 Ess).

Première impréssion Silence de fonctionnement pour un Diesel, Reprise, Confort et finition excellent,

Après 92000 KM en C4 1.6 Ess et 8,6 L/100.

Je ne regrette pas mon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité baroubarouidf

Bonjour

 

Futur propriétaire d'une C4 e-HDI 115 Airdream Executive+ Gris Aluminium.

 

Localisation: Le Plessis-Robinson (92350)

Modifié par baroubarouidf
Oublié localisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.delaunay

Bonjour de Normandie

C4 HDI 90 CV Millenium Noir Perla Nera commandée récemment en remplacement de ma C3, livraison dans 3 mois maximum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité phil93

bonjour ,

 

je suis nouveau proprietaire d une c4 2 millenium 115 cv

 

elle est vraiment tres belle

 

mais j'ai deux problemes ,j'ai des gentes 17 pouces et la qu'elle deception ,c'est un veritable tape cul pire que les allemandes au point que ma femme ne veut meme pas monter dedans

apres verification au garage effectivement il reconnaisse qu elle est vraiment dur

je suis terriblement deçu et a grande vitesse la moindre asperite fait chasser la voiture ,ca fout la trouille!!!

 

et en plus comme je suis costaud le siege se deforme à une vtesse demoniaque

je ne sais plus quoi faire

 

avez vous les memes problemes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

J'ai roulé 10 ans en C5,une voiture prescrite par les rhumatologues et remboursée par la Sécu:d

Avec ma C4 je suis bon pour une cure !

C'est une voiture d'occasion,d'un an et 16700 km;elle a servi de vehicule de location en Espagne et je l'ai acheté au Luxembourg à 50 km de ma ville natale Metz.Pour l'heure j'apprécie son diesel et sa conso dérisoire ,et ça me change des 10 l/100 de ma C5.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je vais prochainement remplacer ma Clio II phase II 1,5 dci 65 de 200 000 km par une C4 II 90 HDI Confort.

J'ai trouvé une occasion de 8700 km, autant dire presque neuve, un peut cher par rapport à quelques autres annonces que j'ai pu voir mais je pense que c'est très correcte pour une voiture de ce type.

J'ai été très surpris par la qualité de l'intérieur,

Et je suis fan du design extérieur ! Je préfère même la DS4 mais malheureusement les places arrière trop petites et bien plus cher.

Faisant pas mal de route, je n'en peu plus de ma Clio ... sans clim, bruyante à 135 km/h, et en plus 3 portes !

Les équipements on l'air top, même si j'aurai aimé les jante alu et un peu plus de rafinement extérieur ainsi que le gps, l'avertisseur angle mort et le radar de recul. Enfin ça va quand même me changer de la Clio et je devrais être moins epuisé de mes long trajet :)

Et le 90 hdi je pense me suffira, peut groumant en consommation et 180 km de vitesse maxi c'est déjà bien au dessus des limitations de vitesse sur autoroute lol

Voila j'ai hate de l'avoir et rouler avec ! Plus qu'à attendre que la Banque se bouge un peu :)

 

Et le forum a l'air très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Muuuh il y as des offres intéressantes en effet ...

Je vais rien cacher, elle va me coûter un peu moins de 16000 € pour 8000 km et est de juin 2012

Je trouve ça très correcte par rapport au prix neuf ?

Après en regardant bien c'est vrais que j'aurai peut être du me tourner vers un modèle millénium ...

Mais bon il ne faut pas regretter :) ... Qu'est ce que j'aurai aimé avoir une DS5 quand même ... une des plus belles voitures pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Heureux propriétaire d'une C4-II Exclusive HDI 110ch, gris thorium de 2011.

Acheté d'occasion chez un retraité du 34 et maintenant elle dort dans le 31 (Toulouse) !

D'ailleurs, faut que je change la plaque ;)

 

Niveau conso, 5000km parcouru en 2 mois, c'est du 5.3L en mixte pour mes trajets maison->boulot (ville+périph) et 5.6L sur autoroutes au régulateur. Très content de ces consos pour un 110ch, surtout en mixte !

Modifié par fvom31
Ajout consos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Cloverfield
Bonsoir à tous. Normalement, futur propriétaire d'une C4 VTI 120ch blanche Confort on attend la réponse pour le financement mais apparemment vu qu'on était déjà client cela ne devrait pas poser de soucis. Je suis de l'Oise, prêt de Creil. Très impatient en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.