tripko Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai profité de la promotion Oscaro sur les sphères Lizarte (25 eur pièce) mauvaise surprise, les sphères arrières de CX neuves données pour 40 bars ne dépassent pas 35 bars sur mon testiboule. dommage de vendre des sphères qui sont deja en limite basse de pression. Je monte des IFHS depuis une dizaine d'années et elles etaient toujours a la bonne pression voire un peu au dessus. Donc pour moi, c'etait la premiere et la dernière fois Lizarte. Citer
thierryL Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour le retour d'info,j'allais en commander pour mon break mais je crois que je vais rester chez pourchier. Thierry Citer
DSCXM Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, merci pour l'info:good: comme quoi le prix c'est pas tout Citer La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme. DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP
Invité Houston Posté(e) le 27 octobre 2010 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai monté des IFHS et effectivement pas de souci! Citer
Messages recommandés