Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Logo HDI


Invité eric.s

Messages recommandés

Invité eric.s

Quelqu'un sait si les C4 sont toujours ornées du logo HDI ?

 

A l'heure actuelle je n'en ai vu aucune et je ne pense pas avoir croisé que des essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu trouves que cela choque HDI + VTS sur une C4 ??

oui :oui:

 

sinon, à ma connaissance le seul logo apposé sur les C4 c'est le VTS

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

On est d'accord pour les finitions VTS et Exclusive mais là n'est pas le propos.

 

Qu'en est-il de la motorisation?

 

Quelqu'un a t'il vu un logo HDI sur une C4?

 

Concernant VTS et HDI je ne trouve pas cela choquant mais cela peut faire le sujet d'une nouvelle discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere!!!

 

J'avais une Xsara VTS HDI 110 en phase II et je trouve que 4 cigles sur le coffre ca faisait un peu charge!!

 

Donc la je prefere!!

 

@+

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve assez sympa le sigle exclusive sur le montant et j'ADORE le logo VTS sur une C4 noir obsidien!!

 

Et ce que je regrette, c'est quand j'ai eu ma xsara ( elle etait bleu grand pavois) les garnitures de freins etaient peintes en jaune et ressortait avec l'ancien sigle VTS (S jaune)!! Je trouve ca tres tres jolis....

 

++

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus

Pas forcemant, quand tu est en voiture et que tu en croise une autre tu arrive a savoir si c'est un diesel ou pas ??

Moi j'en suis incapable, a moins qu'il y est une grosse fumée noir qui sorte du pot. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me passerais de logo . Pourquoi pas ABS, ESP, ASR, Turbo, Comme cela pas besoin de choisir la couleur : on ne la verras plus :)

 

 

Titanium

 

PS : J'allais oublié le chien qui remue la tête sur la plage arrière et la queue de Davy Crocket pendue au rétro ...

 

Bon :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric.s

Je pense à un nouveau logo,

 

Pourquoi pas "livré avec un mois de retard" ou "Vive le service client".

 

Donc apparemment pas de logo HDI, citroen ne voulant pas rajouter à la jacky touch ou part soucis d'économie

Je trouve cela dommage, chez d'autres marques ils aiment arborer leur motorisation et différencier par la couleur les différentes puissances.

On pourrait imaginer :

hdi avec le i vert pour le 92

hdi normal pour le 110, fumée noire pour le sans FAP sans fumée pour le avec FAP

hdi avec le i rouge pour le 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcemant, quand tu est en voiture et que tu en croise une autre tu arrive a savoir si c'est un diesel ou pas ??

Moi j'en suis incapable, a moins qu'il y est une grosse fumée noir qui sorte du pot. :PP

Facile, le gazout fume noir à l'accélération :D

et ça pue quand tu es derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
']Facile, le gazout fume noir à l'accélération :D

et ça pue quand tu es derrière

:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

 

Je déclare le nouveau débat Essence-Diesel ouvert, dans lequel on découvrira la pertinence d'argumentation des "pilotes" en train de dénigrer les paysans qui roulent au Mazout, une passionante histoire que l'on rêve déja de vivre car il est vrai que le sujet n'a jamais été abordé.

 

Je crois que je vais me mettre sérieusement à l'informatique et créer un forum dans lequel un test psychologique sera obligatoire pour l'entrée des nvx membres (ça c'est pour éviter les Jacky et les intelectuels qui prétendent que le seul plaisir de rouler rime avec essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Perso je ne me plains pas de ne pas avoir le logo, question de discretion mais c'est vrai que si on indique motorisation, finition, option par des logos, on risque de ne plus voir la peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

 

Je déclare le nouveau débat Essence-Diesel ouvert, dans lequel on découvrira la pertinence d'argumentation des "pilotes" en train de dénigrer les paysans qui roulent au Mazout, une passionante histoire que l'on rêve déja de vivre car il est vrai que le sujet n'a jamais été abordé.

 

Je crois que je vais me mettre sérieusement à l'informatique et créer un forum dans lequel un test psychologique sera obligatoire pour l'entrée des nvx membres (ça c'est pour éviter les Jacky et les intelectuels qui prétendent que le seul plaisir de rouler rime avec essence).

 

+1 ( et même +999)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.