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  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
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tchris

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Invité xantia92

Je souhaiterais connaître la référence du microprocesseur ou microcontroleur qui se trouve dans le calculateur "gestion moteur" de la XANTIA 2.1TD (1997).

 

Car, avec le contenu de la mémoire seule, il est quasiment impossible de retrouver le code.

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  • 1 an après...

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le planète-citroën pour tenter de solutionner un problème de coupe-circuit.

Je viens d'acheter (il y a un mois) une Citroën Xantia break 2.0 TCT de 98, 125000 Km avec un coupe-circuit à code.

A l'achat, le vendeur (un concessionaire d'occasions) a fait faire un révision chez citroën et ils ont rentré un nouveau code de coupe-circuit. Aucun problème, jusque tout à l'heure. Nous devions partir à la campagne, je rentre le code, je tourne la clef pour démarrer, et là rien.

Je réessaye plusieurs fois sans résultats. Les autres symptomes accompagnant ce problèmes, sont des bruits étrange de cliquettis provenant des portes (comme si la fermeture centralisée avait du mal) et de gros problèmes à remonter les vitres que j'avais ouvertes (il faisait chaud), comme si le moteur était faible.

Sur le boitier de code, le voyant passe du rouge au vert, et si j'essaye de rentrer à nouveau le code, il y a quatre bip, et les deux voyants sont alors allumés (le rouge et le vert).

Je voudrais savoir s'il y a une solution qui m'éviterais de devoir me faire dépanner jusqu'à un garage.

 

 

Merci pour votre aide

cordialement

 

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le planète-citroën pour tenter de solutionner un problème de coupe-circuit.

 

Je viens d'acheter (il y a un mois) une Citroën Xantia break 2.0 TCT de 98, 125000 Km avec un coupe-circuit à code.

A l'achat, le vendeur (un concessionaire d'occasions) a fait faire un révision chez citroën et ils ont rentré un nouveau code de coupe-circuit. Aucun problème, jusque tout à l'heure. Nous devions partir à la campagne, je rentre le code, je tourne la clef pour démarrer, et là rien.

Je réessaye plusieurs fois sans résultats. Les autres symptomes accompagnant ce problèmes, sont des bruits étrange de cliquettis provenant des portes (comme si la fermeture centralisée avait du mal) et de gros problèmes à remonter les vitres que j'avais ouvertes (il faisait chaud), comme si le moteur était faible.

Sur le boitier de code, le voyant passe du rouge au vert, et si j'essaye de rentrer à nouveau le code, il y a quatre bip, et les deux voyants sont alors allumés (le rouge et le vert).

Je voudrais savoir s'il y a une solution qui m'éviterais de devoir me faire dépanner jusqu'à un garage.

 

 

Merci pour votre aide

cordialement

 

Je viens d'acheter (il y a un mois) une Citroën Xantia break 2.0 TCT de 98, 125000 Km avec un coupe-circuit à code.

A l'achat, le vendeur (un concessionaire d'occasions) a fait faire un révision chez citroën et ils ont rentré un nouveau code de coupe-circuit. Aucun problème, jusque tout à l'heure. Nous devions partir à la campagne, je rentre le code, je tourne la clef pour démarrer, et là rien.

Je réessaye plusieurs fois sans résultats. Les autres symptomes accompagnant ce problèmes, sont des bruits étrange de cliquettis provenant des portes (comme si la fermeture centralisée avait du mal) et de gros problèmes à remonter les vitres que j'avais ouvertes (il faisait chaud), comme si le moteur était faible.

Sur le boitier de code, le voyant passe du rouge au vert, et si j'essaye de rentrer à nouveau le code, il y a quatre bip, et les deux voyants sont alors allumés (le rouge et le vert).

Je voudrais savoir s'il y a une solution qui m'éviterais de devoir me faire dépanner jusqu'à un garage.

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Bonjour,

 

ces symptômes me font avant tout penser à u problème de batterie trop faible, j'ai eu un souci assez similaire( bruits de portes, allumage faiblard et aléatoire des voyants, pas assez de force pour monter la vitre) et le remplacement de batterie a tout réglé( un rechargement est cependant à tenter si tu as un chargeur, attention aux boosters , des câbles donneurs sont préférables )....regarde cependant si ce n'est pas simplement une cosse de batterie en mauvais contact.

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  • 2 semaines après...
Invité rosco2006

bonsoir.

 

je suis tombé par hasard sur votre propleme...

 

je peux vous débloquer tous vos calculateurs par reprogramation

peu importe le modele , pas besoin du code , faut juste m'envoyer le calculateur ...

contactez moi en MP

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Invité rosco2006

Désoler je ne savais pas , merci de prévenir.

Mais pour etre tranquile je demande une photocopie de la carte grise pour etre sur d'avoir a faire avec son propriétaire.

 

sinon bon forum intéressant.

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  • 5 mois après...
Invité juliendu0029
Bonjour a vous rosco2006, puis-je avoir votre e-mail ? S'il vous plait , ou si quelqu'un la possède cela serai merveilleux ! Merci a vous , et BONNE ANNEE !
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