Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avis sur couleur avant commande


mcv83

Messages recommandés

Hello!

 

En examinant le nuancier avec mon épouse, deux couleurs sont ressorties: Blanc banquise et Rouge Babylone.

 

En regardant le tarif... On s'est décidé pour Blanc banquise.

 

Et avec les 450 € épargné, je peux me permettre de m'offrir le eMyway. :D

 

C'est assez amusant de constater que le rendu peut être extrêmement différent selon l'auto.

 

J'ai eu en son temps une 106 ph1 en Blanc Banquise qui était très loin d'avoir le cachet de la C4... :D

 

Finalement la mode est revenue au blanc, ça dénote un peu dans la grisaille, et autant ça peut faire "utilitaire" sur une auto de catégorie inférieure (AMHA, vraiment moche sur C3), autant je trouve que cela sied à merveille à la C4, peut être à cause des lignes plus massives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce rouge est vraiment une couleur magnifique.

 

C'est assez étrange, mais mes couleurs préférées en C4II sont pour la plupart des couleurs que je ne choisirait pas sur une autre voiture... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
bonjour,pour ma part je l'ai commandé gris shark il est vrai qu'il est difficile de choisir la couleur sur un nuancier mais c'est la couleur qui m'a plus de suite sur cette voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,pour ma part je l'ai commandé gris shark il est vrai qu'il est difficile de choisir la couleur sur un nuancier mais c'est la couleur qui m'a plus de suite sur cette voiture.

 

Je l'ai recue lundi, en gris shark également, elle est magnifique, tu ne seras pas déçu.

Elle est juste un peu plus claire que sur le nuancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je l'ai recue lundi, en gris shark également, elle est magnifique, tu ne seras pas déçu.

 

Sauf erreur, je n'ai pas vu ta présentation en section adéquate, et encore moins les photos.

Pourrais-tu y remédier ?

Merci pour la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rouvipas

Bonjour a tous et bonne année 2011

 

Ma dernière visite .......17-07-2009 !!! :( mais ce n'est pas le sujet.

 

Mon Picasso est en vente et je viens de passer commande d'une c4 exclusive 1.6 e HDI 110.

 

Je dois dire que la couleur ma posé problème, pas beaucoup de c4 en circulation et en concession à part le gris ou le noir le choix est limité.Je voulais aussi un intérieur bi ton (lama)ce qui diminue le choix.

 

 

Alors je me suis décidé pour le SHOW ROUGE.....

 

Dans la concession de Massy (91) la couleur n'était même pas sur le nuancier!

 

Alors surprise :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polondon
Bonjour a tous et bonne année 2011

 

Ma dernière visite .......17-07-2009 !!! :( mais ce n'est pas le sujet.

 

Mon Picasso est en vente et je viens de passer commande d'une c4 exclusive 1.6 e HDI 110.

 

Je dois dire que la couleur ma posé problème, pas beaucoup de c4 en circulation et en concession à part le gris ou le noir le choix est limité.Je voulais aussi un intérieur bi ton (lama)ce qui diminue le choix.

 

 

Alors je me suis décidé pour le SHOW ROUGE.....

 

Dans la concession de Massy (91) la couleur n'était même pas sur le nuancier!

 

Alors surprise :eek:

 

Bienvenue à toi :)

 

Tres bon choix, pour l'avoir vu de prés nous avons completement flashé :tourne:

 

Pour te donner une idée de la couleur ! visite donc notre poste, des photos toutes fraiches et bientot les notres ;)

 

ICI => [Présentation] C4 Hdi 90 BVM5, Confort, Show Rouge +RdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la concession de Massy (91) la couleur n'était même pas sur le nuancier!

 

Toujours pas !

 

Car j'y ai été redirigé par un "représentant de la marque" au mondial de l'auto, afin de pouvoir faire un essais. Mais à l'époque (période du salon de Paris) le nuancier n'était pas à jour et le rouge babylone était inconus des vendeurs; de plus j'ai été invité à revenir au printemps, pour essayer le e-HDI qui n'était pas encore disponible......

 

Mais cette succursale (et non concession) ne me semble pas être très attentionnée aux clients potentiels.

 

Quel dommage pour la marque aux chevrons, qui offre déjà une gamme très restrictive en matière de coloris (intérieurs et extérieurs) pour cette nouvelle C4II, d'avoir en plus des "commerciaux" qui semblent être un peu en retard d'un ou deux modèles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Mais cette succursale (et non concession) ne me semble pas être très attentionnée aux clients potentiels.

 

Quel dommage pour la marque aux chevrons, qui offre déjà une gamme très restrictive en matière de coloris (intérieurs et extérieurs) pour cette nouvelle C4II, d'avoir en plus des "commerciaux" qui semblent être un peu en retard d'un ou deux modèles......

 

:buzz:

 

Bonsoir,

 

et oui, quel dommage, j'ai été client de cette succursale en 1980 date d'achat de ma visa, ça date, puis de ma Xsara en 1998, le SAV avait déjà baissé, je me souviens être retourné trois fois pour la même panne.

Puis mon fil s'est rendu à plusieurs reprise dans cette succursale pour un C4 essence en 2005/2006: face à l'incompétence de ces "professionnels" de l'automobile, il a craqué:reprise de son C4 pour l'achat d'une Toyota Corrola. Si la voiture est moins bonne, le service clientèle lui est tout autre:tourne::tourne::tourne:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Picasso est en vente et je viens de passer commande d'une c4 exclusive 1.6 e HDI 110.

 

Je dois dire que la couleur ma posé problème, pas beaucoup de c4 en circulation et en concession à part le gris ou le noir le choix est limité.Je voulais aussi un intérieur bi ton (lama)ce qui diminue le choix.

 

 

 

 

Bienvenue à toi dans cette section!

 

Je t'invite, en tant que futur C4II-iste, à venir présenter ta configuration , et, si tu le souhaites, à te localiser.

 

 

Je n'ai pas encore vu la C4 en Rouge Show... ma foi, cette couleur devrait lui aller comme un gant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans cette section!

 

Je t'invite, en tant que futur C4II-iste, à venir présenter ta configuration , et, si tu le souhaites, à te localiser.

 

 

Je n'ai pas encore vu la C4 en Rouge Show... ma foi, cette couleur devrait lui aller comme un gant! ;)

 

Pour l'avoir vu, c'est sympa comme couleur, mais perso j'ai peur de m'en lasser rapidement. Ceci dit les gouts et les couleurs ...

C4 II 1.4 VTI 95 NOIR PERLA NERA OPTION PACK PLUS ALU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

D'après le configurateur, la couleur Banquise est maintenant disponible en finition Exclusive+.

Avec cette "nouveauté", le prix de l'Exclusive+ avec option AFIL (L'E+ ayant en plus la détection de sous-gonflage de série) est identique et avantageux par rapport à l'Exclusive avec options TVP/Xenon/jantes 17/eMyWay, soit 29950€. .

 

http://img232.imageshack.us/img232/6087/capturewx.png

 

A noter que le lien "La couleur de vos C4-II" sur le message "Récapitulatif des sujets abordés en section C4-II" est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 ans après...
Invité Dexter

Nouvel arrivant sur le forum

J'attend la livraison de ma futur C4 HDi 92cv Millenium Business Hickory

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB7A5HBF5017522&color=0MM00NK1&trim=0P280RFX&opt1=LE05&opt2=NB07&opt3=AD01&opt4=WEDK&opt5=ZH45&opt6=YI04&opt7=PR03&opt8=HU13&opt9=WL2N&height=416&view=001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.