Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Leds en remplacement des ampoules à filaments, éclairage intérieur comme extérieur.


Invité erifer

Messages recommandés

Invité joebar69
MDR ! :LOL: Cul de jatte, je découvre ! C'est une "idée intuitive" de mon Blackberry , et j'avais pas mes lunettes !:ordi::ordi: Désolé,vraiment !Sur une V6 , pas de risque de perdre une jambe, une main non plus.....son calme... peut etre.....

Après , si j'avais proféré des insultes, je pense que j'aurai été repris de volée par un modérateur ! Loin en tout cas de la façon dont a été "repris" mon ami lutilisateurlibre, que je salut au passage :salut:, juste pour avoir mal lu....

Très bonne idée en tout cas de vouloir éviter la lecture aux nouveaux venus, j'y mets juste un bémol : d'ici peu, la page de ton post ne sera plus la dernière, et un nouveau venu aura autant de chance de trouver sa réponse au début du tuto que sur ta contribution....et on peut aussi contacter un membre en mp, il se fera un plaisir de partager son expérience !N'est ce pas Nico061 ? :coucou:

Sur ce......-dehors-

 

j'ai répondu à lutilisateurlibre avec humour comme il la fait, je le salut au passage aussi pour le boulot qu'il a fait sur les ampoules led :bien:, d'ailleurs je respect tout le monde ici ce qui est normal.

 

Aller on va faire comme dans la réalité et comme dit Daniel, pas mal de chose s'arrange autour de l'apéro :biere:

 

Bon j'avoue c'est un peu tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

Ma C5 ayant changé d'air et de proprio, je l'ai remise en configuration "origine".

J'ai donc de dispo, si quelqu'un est interessé, les 48 smd (les dernières avec le gel translucide), une paire de 25w créee (neuves) , et 2 7.5w alu sur leur support HP24 (récupérée sur les optiques achetés en remplacement des miens). 3 paires , prêtes à monter ,avec super rendu.

Me contacter en MP au cas ou !

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

 

Quelle triste nouvelle. T'es reparti sur quoi comme voiture ?

 

Sinon, sur tes vieux optiques changés (si j'ai bien tout compris) vendrais-tu les embases seules de tes HP24 ?

http://img102.xooimage.com/files/3/8/c/1-45baa51.png

 

Salut l'ami !

Comme je suis pas rancunier , et malgré un service client pitoyable, que ce soit pour mes phares, ou pour l'afficheur multifonction (qui ne marchait plus au dessus de 20 degrés), je suis resté fidèle aux chevrons...j'ai pris (en ocassion), une grande soeur à la ds3 de madame, soit une ds5 blanc nacré. Mais je reste à l'écoute sur le forum ! Et titine C5 est pas loin, je l'ai croisée ce soir....

Pour les support HP24, je t'ai envoyé un mp.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité christopher63190

Salut je viens d'acheter un Citroën C5 II de 2008,il me va tip top Mais...

Découverte les Ampoules diurne HP24 une absente et l'autre fonctionne pas donc c'est la cata ...

Solution1 Citroen amputation garantie..

Solution 2 AIDEZ MOI SVP ...

Aucune idée de l’axée ni du choix led ou pas

Merci à vous pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le site LedPerf .com cordialement
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter n'importe quoi......il existe un topic dédié aux Leds:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=147437

 

Entierement d'accord l'ami ! En plus sur le site proposé, on ne peux même pas visualiser les Led que l'on va acheter ! Et je vois que tu tiens ce topic à jour !

Moi il me reste la paire de 25w créees , neuves, juste testées, aucune adaptation, et une paire de 7.5w d'occasion , sans adaptation également.

Me contacter en mp si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord l'ami ! En plus sur le site proposé, on ne peux même pas visualiser les Led que l'on va acheter !

Salut l'ami :)

Il y a quelque temps j'avais répondu le même chose (#109) ainsi que Batgas (#110) sur ce site

 

Et je vois que tu tiens ce topic à jour !

Ce qui m’embête un peu, s'est qu'il existe 2 topic complet et que l'on demande encore aujourd'hui si une LED de toute première génération est bien !

C'est déprimant..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

Il y a quelque temps j'avais répondu le même chose (#109) ainsi que Batgas (#110) sur ce site

 

 

Ce qui m’embête un peu, s'est qu'il existe 2 topic complet et que l'on demande encore aujourd'hui si une LED de toute première génération est bien !

C'est déprimant..... :(

 

Et oui....ce serait bien , avant de demander, de faire l'effort de chercher, ne serait ce qu'un peu ! Je comprends bien que ce soit déprimant, surtout vu la somme de ton super boulot pour faire ces tutos !:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopher63190

Désolé mais sur les tutoriels on se perd avec toute c'est choix et possibilité..

Mais grâce àde nombreux clic et lecture ici j'ai vue les choses à savoir ...

La j'ai mis une composition provisoire, je te MP à ton retour de vacance coleg :D

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur les tutoriels on se perd avec toute c'est choix et possibilité..

 

Waow ! Alors je pourrais comprendre en se "pastillant" ce topic de 56 pages et ses milliers de posts

Voilà pourquoi j'ai créé le second qui je pense est relativement explicite (récap en page 1) et étant la synthèse de celui-ci.

 

Si avec 2 ampoules proposées et étant a ce jour le meilleur compromis pour les diurnes LED les

"gens" sont perdu je ne comprend plus et je vais arrêter de le faire vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christopher63190

On c'est pas compris dsl.

Mais bon j'ai trouver la solution grasse à Passion Citroën.

Coleg ma proposé un truc sympa alors c'est cool merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne comprend plus et je vais arrêter de le faire vivre.

Oh non! Oh non! Je l'adore moi ton super topic et ton récap ultra clair!!! Continue s'il te plait! :em:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 20 min déposè et reposé

Amicalement

 

http://img4.hostingpics.net/pics/980670dil.jpg

 

:crouge2::crouge2::crouge2:

Ca aussi on en a déjà parlé, et déjà testé perso.....ampoule halogène = rendu jaune cracra, mais surtout = super chauffe de chez super chauffe ! J'ai du les retirer après quelques minutes, avant la fonte des supports HP24, voir de l'optique ! Apres , ce que j'en dis......d'ailleurs j'en ai aussi une paire de celle là ! La pire des solutions testées en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les discussions sur les led il y en a autant de modèles que de finition dans les autos et d'histoire d'imcompatibilité avec les ordi de bord de puissance d'ampérage etc.... donc quand un pack est bien fait pour un modèle de véhicule avec le dvd de pose en image extra bien expliqué un bon sav ( j'ai eu un problème avec une ampoule de plaque ar) et bien moi j'ai foncé et regrette pas et pourtant suis le premier à acheter des accessoires en chine.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Bradiel

Bonjour a vous

Je vient vers vous car j'ai un petit souci.

J'ai remplacé une premiere fois les HP24 par des led de chez led perf.

http://www.ledperf.com/pack-de-2-amp...0k-p-4578.html

qui ont grillé au bout de 6 mois.

Mi septembre je les ai remplacé par des G4 48 SMD de chez aliexpresse.

http://www.aliexpress.com/item/Speci...045959339.html

Qui ont grillé en moin d'un mois.

J'aimerais savoir qu'elle led vous utilisé si c'est le cas et ou vous les acheté.

Merci de votre aide car la je sais plus trop quoi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

Je vient vers vous car j'ai un petit souci.

J'ai remplacé une premiere fois les HP24 par des led de chez led perf.

http://www.ledperf.com/pack-de-2-amp...0k-p-4578.html

qui ont grillé au bout de 6 mois.

Mi septembre je les ai remplacé par des G4 48 SMD de chez aliexpresse.

http://www.aliexpress.com/item/Speci...045959339.html

Qui ont grillé en moin d'un mois.

J'aimerais savoir qu'elle led vous utilisé si c'est le cas et ou vous les acheté.

Merci de votre aide car la je sais plus trop quoi prendre.

 

48 SMD dans le gel translucide, ou 25 w créees, le tout, chez TOPLED, le seul à ma connaissance à vendre de la qualité, mais surtout à garantir ses LED 1 an, ampoule grillée = ampoule remplacée !

J'ai essayé bien d'autre site, tuning xénon, aliexpress ect ect, produit minable, mais surtout aucun n'accepte de retour ni de garantie !

Toutes les réponses et présentations sont dans les pages précédentes, après ce n'est que mon avis, mais jamais eu de soucis avec eux, bien au contraire.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.