Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

L'aventure s'arrete ici


cous

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Desolé de çe qui t'es arrivé,ça fait toujours mal un accident.

Moi je pleure encore ma premiere Xantia...

Mais j'ai du louper un episode:tu n'a plus la C5 ou alors j'ai :buzz::buzz: grave!!!

A++.

 

Oups dslé du retard

 

Non j'ai plus la C5, repris a 160 000 contre une C4 à 44 000

Voili voilou

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet joli choc.

Je cherche un train arrière complet. c'est quel modèle exactement?

 

Bonjour

Désolé mais la voiture est partie donc il ne me reste que quelque piece mais pas le train ar

cordialement cous

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je reprends ce sujet histoire de pas en ouvrir un autre pour rien...

 

en "tatant" du terrain pour tester si ça glissait, je me suis fait un peu surprendre car ça glissait bien plus que je ne pensais.

dans un sens unique 1 voie bordé de trotoire de chaque coté, J'étais en virage à gauche à 10/15km/h j'ai tourné le volant un peu plus sec pour voir si les roues se dérobaient, ce qui a été le cas et bien plus que je ne le pensais, ce qui a fait que je me suis tapé le trotoire sur ma roue avant gauche en pleine parallele.

Ca a légèrement grattouillé ma jante sur la circonférence la plus extérieur sur 20cm... rien de rédhibitoire esthétiquement... Mais je m'inquiète plus pour mon train avant...

Ca n'a pas tapé très fort... ya pas eu de bruit inquiétant, la voiture ne tire pas, le volant est tjrs droit qd je roule en ligne droite et au dessus de 110 le volant ne vibre pas.

j'ai contrôle le parallélisme de mes roues avec un niveau en arrivant, la bulle est bien centrée sur mes deux roues avant et j'ai levé ma voiture pour contrôler le voile de la roue, RAS aussi.

 

Y a t'il à craindre ou verifier quelque chose?

Je n'ai pas vraiment la notion de à quel point un train avant peut être fragile....

 

Merci par avance pour votre avis

GeSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.