Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] La C4 de Titanium31


Titanium31

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Nico.ch
Titanium, depuis le temps que tu nous faisais languir (et toi aussi par la même occasion), ça va nous manquer!!! Sans rire, ta C4 est magnifique et je pense que maintenant, tu ne regrettes rien!? En tout cas, bonne route!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium 31 : Alors, heureux ? :fiesta:

 

Oui

 

Pour le chargeur de CD, je pensais qu'ils auraient déjà résolu le problème ! :smash:

 

J'ai pas testé en roulant j'avais pas de CD , mais arrivé, j'en ai mis un, et il suffit de refermer l'accoudoir, et pas spécialement violemment et hop il saute ...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2mars13
Oui

 

 

 

J'ai pas testé en roulant j'avais pas de CD , mais arrivé, j'en ai mis un, et il suffit de refermer l'accoudoir, et pas spécialement violemment et hop il saute ...

 

Titanium

putin c'est trop mort si sa saute de longue ya un moyen de caller de la mousse entre le chargeur cd .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Pour les 3 bandes sur la vitre arrière droite, c'est effectivement dû au GPS. Il les montent de série sur toutes les VTS normalement (équipée ou non du GPS).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro 38

Ah! tout fini par arriver. Félicitation Titanium, et bienvenue dans le club des C4istes livrés :yes:

 

Concernant le chargeur de CD, cela ne m'arrive pratiquement plus. Je pense que le CD sort (surtout le 1) si tu t'appuies un peu fort sur l'accoudoir (l'accoudoir appuie alors sur le bouton 1 du changeur de CD. Appui long: le CD est éjecté, Appui court, le CD 1 est chargé). Ceci donne l'impression de saut, mais ce n'est pas tout à fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

C'est la fin d'une légende qu'on se transmettait de forumiste en forumiste "l'attente du titanium"... Vu l'attente tu dois encore plus la savourer (comme une jouvencelle qui sort du couvent...)

 

Trève de plaisanterie, j'adore le rouge lucifer bien que je ne sois pas fan du coupé cette couleur lui va à merveille...Bonne route en C4 et félicitations pour ta patience...

 

Vite les autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ayééé enfin elle est la !!!

Bienvenue au club des C4istes et bonne route à toi

Tres jolie la tuture au passage ;)

 

En passant juste une remarque toute bete on fait comment pour inserer des smiles etc ??? avant y'avait le bouton ajouter des smiles avec des dessins rigolos maintenant y'en a plus! c 'est comment qu'on fait ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80
Félicitations Titanium!!!

 

Concernant les 3 fils dans la vitre arrière passager il s'agit d'une seconde antenne pour la radio car l'antenne de toit sert essentiellement au téléphone et GPS car j'ai posé la question deja à mon concessionnaire CITROEN

 

Salut,

 

La présence de ces 3 fils dans la vitre arrière droite n'a rien à voir avec

le GPS.

 

Celà est dû au fait que la C4 VTS est équipée du RD4 RDS DIVERSITY

équipé d'un double tuner. Une antenne par tuner, celà permet

d'affiner la reception Radio.

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ayééé enfin elle est la !!!

Bienvenue au club des C4istes et bonne route à toi

Tres jolie la tuture au passage ;)

 

En passant juste une remarque toute bete on fait comment pour inserer des smiles etc ??? avant y'avait le bouton ajouter des smiles avec des dessins rigolos maintenant y'en a plus! c 'est comment qu'on fait ???? :)

 

Merci pour elle

 

Sinon menu liens rapide / modifier vos options puis tout en bas éditeur standard

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titanium31, elle est vraiment superbe

 

Pour ton chargeur tu peux essayer de le sortir et voir s' il y a des vis de réglage sur le chargeur pour une monte en horizontale ou verticale.Je sais ça paraît tout bête, mais qui sait avec un peu de chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Titanium !!!

 

alors, tu as l'impression d'avoir capturé le Yeti ? c'est à dire voir enfin ce qui ne semblait être qu'une légende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gab777

...

d'après ce que je sais, mais qui est peut - être faux, ces trois fils sont ceux du tuner : sur Peugeot 607, première voiture du groupe où sont apparus ces fils, et ensuite sur 807 et C8, ces fils sont là pour remplacer l'antenne Tuner mise en place initialement sur le toit (antenne longue), et remplacée par une antenne téléphone/GPS (la petite antenne courte à grosse ambase sur 607)...

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Bravo Titanium, tu la mérites beaucoup surtout après c'est long moi d'attente...

Félicitation!

 

PS : Je trouve que tu devrais rajouter un becquet car la couleur colle très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Pour l'exclusive, j'avais déjà posé la question... mais elle était resté sans réponse.

Si les proprios d'Exclusive peuvent nous répondre, :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49

Comme quoi, tout vient à qui sait attendre....

sinon cf photo5 (intérieur) on dirait que ton pommeau de levier de vitesse est mi-alu mi cuir...

ou alors j'ai un besoin pressant de nouvelles lunettes.

 

Encore 2 mois à attendre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.