Invité ludo.du54 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour, je posséde une c4 hdi 110cv bmp6 exclusive de 2009, et je voudrais savoir quelle dimension est conseillée pour les pneux hiver. on m'a dit de mettre une taille au dessous. merci pour les réponses Citer
rmy13 Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bonjour ludo du 54 Le sujet a déjà été abordé. Vas jeter un coup d'œil dans les "sujets déjà abordés" au niveau de la page d'accueil de la section. Je ne sais pas mettre les liens, alors un peu de recherche avant que quelques "furieux" ne se défoulent , surtout pour un premier message. A+ Citer Le temps passe trop vite !!! Anciennes voitures: 2CV, Golf D, LADA NIVA, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD, C4 1,6HDI BMP6, KIA NIRO PHEV. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6
Invité dies irae Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 je dirai pire ... VA TE PRÉSENTER !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Anthony07 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjour, je posséde une c4 hdi 110cv bmp6 exclusive de 2009, et je voudrais savoir quelle dimension est conseillée pour les pneux hiver. on m'a dit de mettre une taille au dessous. merci pour les réponses J'ai une c4 hdi 110 monté en 205/55r16 91v et j'étais persuadé pouvoir monté du 195/65r15 (pour mettre des roues neige), mais vis à vis du controle technique et ça passera pas. Il faut que tu regardes ce qu'il y a écrit dans la portière de ta voiture pour étre en règle. J'ai appris ça cet apres midi en voulant monté des roues neige. Citer
Messages recommandés