Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sébastien Loeb montré du doigt par les motards !!!


Thomasd

Messages recommandés


Tout a fait,çe n'est qu'une photo,aprés tout.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite :

 

Un casque, une veste, un blouson n’auraient en rien entamé l’esthétique avantageuse du sportif.

 

Non c'est vrai... pour une autobiographie, ça aurait eu de la classe :

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/2/1/9/Motards.jpg

 

Faut parfois arrêter de chercher la petite bête. Le Loeb il a voulu prendre une photo les cheveux dans le vent avec sa femme. Ca aurait plutôt bête de se cacher derrière un casque et une grosse combi (à ce moment là pas besoin de poser, n'importe qui aurait fait l'affaire), alors qu'ils ont certainement du faire une photo un dimanche de beau ciel bleu et sur une route privée tranquilou.

Donc au pire s'ils se cassent la gueule à 30km/h ce sont eux qui morflent et personne d'autre.

 

On peut discuter d'avoir voulu poser sur une moto ainsi, mais pas faire de la morale à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelus505
Je cite :

 

 

 

Non c'est vrai... pour une autobiographie, ça aurait eu de la classe :

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/6/2/1/9/Motards.jpg

 

Faut parfois arrêter de chercher la petite bête. Le Loeb il a voulu prendre une photo les cheveux dans le vent avec sa femme. Ca aurait plutôt bête de se cacher derrière un casque et une grosse combi (à ce moment là pas besoin de poser, n'importe qui aurait fait l'affaire), alors qu'ils ont certainement du faire une photo un dimanche de beau ciel bleu et sur une route privée tranquilou.

Donc au pire s'ils se cassent la gueule à 30km/h ce sont eux qui morflent et personne d'autre.

 

On peut discuter d'avoir voulu poser sur une moto ainsi, mais pas faire de la morale à 2 balles.

 

+1, entièrement d'accord avec toi!

 

Faut arrêter de vouloir faire la morale sur une "UNE" de magazine de presse, cela ne reflète en rien la réalité et c'est tout simplement une mise en scène pour la photo.

Quand on voit sur d'autres magazines moto des conducteurs faire des roues AV, c'est pas beaucoup mieux et aussi sujet à morale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est juste pour la photo. Il n'a pas fait des km comme ça. Et si ça trouve c'est de la photo retouchée. Avec tout ce que l'on peut faire maintenant.

 

C'est du grand n'importe quoi de faire une polémique là-dessus. C'est pas comme si il se serait fait prendre sur le vif et arrêter par la maréchaussée.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de tous, je n'vois pas ou ya polémique.

Il est pas fou notre champion du monde et ses employeurs doivent lui imposer une sécurité écrite sur contrat, c'est pour vous dire à quel point il a du prendre des risques ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de tous, je n'vois pas ou ya polémique.

Il est pas fou notre champion du monde et ses employeurs doivent lui imposer une sécurité écrite sur contrat, c'est pour vous dire à quel point il a du prendre des risques ;)

 

Même pas de risque qu'il ait des auréoles sous les bras... Quel homme

 

:lolpanca:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'en affichant la photo d'un comportement stupide à moto, et en voulant faire partager le rire que cela a provoqué en moi, j'aie involontairement outrepassé la charte de ce forum. (Mais ca c'est la faute "à" Seb qui s'expose;)).

Non, trêve de plaisanterie, j'en suis l'unique responsable, et sans réelle volonté de choquer ou de provoquer qui que ce soit, je tiens à faire mon méa culpa et à présenter à tous les lecteurs mes excuses les plus sincères.

 

Amicalement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fourire:

 

Ya eu de la modération apparemment... C'était pourtant pas méchant comme photo.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fourire:

 

Ya eu de la modération apparemment... C'était pourtant pas méchant comme photo.

 

Flûte alors. :D Mais ils commencent à nous connaître et savent que si on part sur un terrain glissant, on a du mal à s'arrêter. :D Promis, je ferai attention aux fossés.

 

Et comme dit Jebe il est pourtant bien équipé. -dehors-

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnez pas! J'ai sincèrement cru que mon heure était venu;).

Je me suis dis:" Sentenz...(c'est mon pti nom quand j'me parle à moi-même), Sentenz, tu viens d'échapper au coup de règle le plus douloureux que t'aies jamais eu de ta vie"...

En plus que je sors à peine de la manucure,...ca, c'était un coup à y laisser les ongles, les doigts et les mains avec! :D

@ Ch'tifou: Gaffe aussi au tonnerre qui gronde souvent et au terrain très boueux et donc très glissant, surtout quand il est ballonné..., euh vallonné ..., enfin je veux dire qu'il y'a beaucoup de vallons.;)

Bon ben, laisse la porte ouverte, j'arrive :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.