Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Avenir du FAP


Invité ch&pa

Messages recommandés


  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de plus regarde juste l emission co2 de voiture et cela te donneras l avantage du fap :buzz:

 

CO2 et FAP n'ont rien à voir, c'est un filtre à particules, et s'il filtrait toutes les particules y compris les plus petites et cancérigènes ce serait parfait :jap:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es marrant mais je ne suis pas venu sur le forum pour discuter essence ou diesel

mais pour avoir une reponse a une question alors si tu n a rien d intelligent a proposer bonne route :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laulau : les C4 equipées des FAP n'ont pas été rappelées, a priori, ya pas de probleme sur les modeles vendues. C'est peut être juste un probleme de fournisseur.

 

Cela dit, ca t'empeche pas de rester aimable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es marrant mais je ne suis pas venu sur le forum pour discuter essence ou diesel

mais pour avoir une reponse a une question alors si tu n a rien d intelligent a proposer bonne route :bad:

Planete Citroen n'est pas FA , merci de rester correct.

Pour info le FAP n'a pas de rapport avec le Co2 mais avec les particules rejettées par les diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai eu un mandataire au téléphone cette apres midi j'ai demander quand pourrait il me commander une vts hdi 136 cv il m'as dit pas avant juin

il est rigolo le mec :buzz: attendre jusqua cette date :boxe: je lui est demander la raison du pourquoi du comment il m'as dit citroen a un probleme au niveau du filtre a particule il produit plus de hdi 136 cv il est reproduirra une foi que le probelem sera réglé il est pas un peu taré le mec ?

 

info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieille info!! C'etait vrai en janvier mais les HDI 138 sont en cours de production!

La mienne rentre en prod cette semaine.

 

Et d'autres sur ce forum vient d'etre livre!! Hein titanium ;)

 

A plus

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je l'ai eu y a 10 jours maintenant, je pense surtout qu'il y a une énorme psychose autour de ce p.... de m.... de FAP

T'as eu des soucis avec ton FAP pour ces gentils compliments??

 

J'avoue que si j'avais pus avoir une version sans FAP je l'aurais prise tout de suite!!!!! :( :(

 

 

Mais bon on va faire avec

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, d'après mon concessionnaire (donc sous réserve) habituelle), le fabricant de FAP a déposé le bilan courant Janvier donc plus de FAP. PSA a dans un premier temps privilégié certains véhicules au détriment d'autres.

Pour ma C4 en stock pas de problème mais sinon de long délais. Comme j'hésitais entre 307 et C4 j'ai consulté Peugeot et là le délais annoncé plus de 9 semaines, la 307 pas prioritaire pour le FAP.

Aujourd'hui je ne sais pas si le problème du fabricant a été résolu mais de toute façon il va falloir épongé les commandes de véhicules avec FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin fai chier donc sa serai vrai jai consulter un otre mandataire il mas pas parler de se probleme jespere quil n'ya pas de souci avec se fap

 

Si t'as pas 8 ans, essais de faire un effort sur l'ortographe... et sur le langage ! C'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, d'après mon concessionnaire (donc sous réserve) habituelle), le fabricant de FAP a déposé le bilan courant Janvier donc plus de FAP. PSA a dans un premier temps privilégié certains véhicules au détriment d'autres.

Pour ma C4 en stock pas de problème mais sinon de long délais. Comme j'hésitais entre 307 et C4 j'ai consulté Peugeot et là le délais annoncé plus de 9 semaines, la 307 pas prioritaire pour le FAP.

Aujourd'hui je ne sais pas si le problème du fabricant a été résolu mais de toute façon il va falloir épongé les commandes de véhicules avec FAP.

 

Le (ou du moins l'un) des fournisseurs de FAP pour PSA est Faurecia, équipementier auto mondialement connu, et n'a pas fait faillite (on le saurait si 10000 personnes étaient au chômage). Encore une précision, Faurecia appartient en grande partie à PSA... Donc pour les FAP, il s'agit juste d'un problème d'approvisionnement (crise mondiale de l'acier actuellement, les chinois bouffent tout). Ces vendeurs... ils arrivent toujours à inventer un truc, mais quelle imagination, BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final ( si elle arrive d'ici 2 semaines ce qui est prévus) j'aurais attendus a peine 2 mois pour une HDI 138 avec FAP....

 

Donc pour un nouveau model je trouve ca tres tres raisonable!!

 

@+

 

Beatle

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.