Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Flat Blade Xsara 2


zicot

Messages recommandés


Salut,

 

Tu parles de ces essuies glaces la http://www.mister-auto.com/catalogue/valeo-567943_v8803_g298_a021567943.html ?

 

J'achète toujours mes pièces sur ce site tu peux y aller les yeux fermés, tu en auras toujours pour 5€ de frais de port peu importe le poids et le nombre de pièces que tu commande.

 

Espérant vous voir aidé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il avaient le arrière http://www.mister-auto.com/catalogue/bolk-bol-33952z_v8803_g298_a999BOL-33952Z.html en sous marque il est vraiment pas chère j'aurais du le prendre en commandant le miens :( pour ce qui est du conducteur je cherche et vous tiens au courant :)

 

Edit: Il me semble que ceux la http://www.mister-auto.com/catalogue/bosch-3-397-118-905_v8803_g298_a0303!397!118!905.html de marque Bosch soit aussi des blade d'après les images, ils sont en lot de 2 comme ca c'est rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34€ quand-même!!! moi je ne suis pas convaincu par les flat en tous cas sur ma bagnole les premiers temps ca marche bien mais rapidement ca commence à sautiller à l'aller et au retour pour l'instant c'est bon (c'est pour ca que je ne l'ai pas changer encore malgré le boucan que ca fait)...c'est vrais que je parle d'une xsara phase I... ptetre que le moteur des phases II est plus puissant. Perso je retourne la prochaine fois aux classiques d'autant qu'ils sont plus économiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne conseil pas ce type d'essuie-glace.

 

Il y a toujours des saletés qui finissent par se bloquer entre l'essuie-glace et le pare brise.

Ce qui laisse de belle trace quand on s'en sert...

 

L'hiver dernier, j'ai été obligé de m'arrêter plus d'une fois au bord des routes pour décoincer la neige qui s'y était bloqué pendant que je roulais.

 

Je repasse donc aux essuie-glaces standard dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

+ 1

 

J'avais acheté un jeu de ce type d'essuie glace il y a quelques temps, chez Citroen de mémoire. J'ai été très déçu au regard du prix plus cher que des essuies-glace standard !

Je suis bien sur repassé au "classique" et j'y resterai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

Pour les essuies glace j'ai actuellement un jeu payé 3€ dans un magasin type discount... et très franchement ils sont aussi bons que ceux d'avant payé 20€ la paire en grande surface.

Pour leur remplacement j'ai déjà acheté sur ebay pour 20€ port compris des essuies glace du type dont on parle sur ce sujet. Mais je ne les ai pas encore mis car les essuies glace à 3€ qui devaient être là en dépannage sont finalement très convaincants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Le seul problème des essuies glace à 3€ c'est que la qualité n'est pas constante... des fois ils sont super et d'autre fois bahhhh au bout de la 3ème pluit adios.

 

Ça ne m'étonne pas, les miens sont nickel, mais à ce prix la il faut bien rogner quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les miens sont montés depuis un an (avec son lot de précipitation etc...), ils ne bougent pas (je vois à peine le voyant), sont silencieux comme tout, je les trouves d'ailleurs plus beaux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.