Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Conso liquide refroidissement


cécé_sport

Messages recommandés

J'ai fait 500 bornes depuis l'achat (HDI 90, 11/01, 67 000km) et j'ai du remettre du liquide (environ 1/2L).

 

Je ne sais pas à quand remonte la dernière remise à niveau.

 

J'ai fait 200 bornes depuis sans soucis.

 

Est ce que vous remettez régulièrement du LR ou jamais ?

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai ouvert le capot et il y a bien une fuite, le vase est de nouveau au mini et ily a des traces de LR sur le radiateur et la durite de devant!

 

C'est pas une grosse fuite mais je retourne au garage où je l'ai acheté ce matin! (garanti 6 mois)

 

Au bout d'une semaine ça commence mal!

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan: Le radiateur se dessertit sur le dessus...

 

Je ferais des photos à midi!

 

Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Je me rappelle pas l'avoir lu dans les pb connus!

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du capot... ah oui y a une fuite!

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/vehicules/picasso/tn_DSCN2548.JPG

 

 

 

L'origine de la fuite:

 

http://c.ambre.en.gti.free.fr/vehicules/picasso/tn_DSCN2546.JPG

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus

Ce ne serait pas tout simplement une fuite de durite ?

A quoi correspond la marque jaune ?

Les tâches blanches, c'est quoi : neige, sel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas tout simplement une fuite de durite ?

 

Non regarde bien le couvercle du radiateur... les petites encoches sont plus écartées à un endroit.

 

Pour les tâches blanches Rital a raison!

 

 

La marque jaune est due je pense à un mécano qui repère les pièces qu'il a serrées... pour se rappeler .

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce qui m'inquiete c'est que ton liquide de refroidissement ressemble beaucoup a de l'eau gelee !!

 

 

C'est l'éclairage... en réalité les tâches sont plus jaunes/vertes que blanches!

 

Sinon je le pose au garage cet après midi pour changer le radiateur.

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.