Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Projet] Rencontre entre DS3 :)


Invité kit

Messages recommandés

tu rigoles le dimanche, c'est jour du seigneur....je suis à déjà aux portes de l'église à 7 h 00 et je prie, je prie, je prie....(je vous laisse deviner où vont mes prières depuis quelques mois et à quelle date elles vont s'arrêter!!!!!:D)....

 

Il faut aussi mettre un cierge, prier ne suffit pas...sans oublier de penser aux bonnes oeuvres...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux mettre le feu aussi....:saut:euh c'est quoi une bonne oeuvre ;)

 

Tu sais quand tu entres dans l'église il y a toujours une boiboite pour mettre des sous....:D

Et puis tant que tu y seras, tu pourras en profiter pour te confesser...doit y avoir du boulot !! :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, jeeeeee ne sais pas...... peut être ne m'avez vous pas encore assez suppliée:PP....en tout cas moi je veux pas venir en TGV

 

je préfère venir en voiture aussi

mais si c'est à plus de 500km de chez moi, ça fait beaucoup sur 1 WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool

 

donc même si c'est Bordeaux ou Marseille

ça me dérange pas en train enfin en TGV :)

 

Clermont-Ferrand c'est plus embêtant, y a pas le TGV :)

 

Marseille peut être une bonne idée : autoroutes, TGV, port, aéroport et pour Sylvie il y aura aussi la Bonne Mère qui fait des miracles (DS3 commandée le 2 juin et réceptionnée le 15 juillet) :PP

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu entres dans l'église il y a toujours une boiboite pour mettre des sous....:D

Et puis tant que tu y seras, tu pourras en profiter pour te confesser...doit y avoir du boulot !! :LOL:

 

Bon c'est vrai la cage du confessionnal est trop petite pour moi....et le curé n'est pas assez ouvert d'esprit pour me donner le pardon....ben ouais je ne suis pas loin de la perfection....à quelques détails près...:buzz:

Nico t'es trop fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère venir en voiture aussi

mais si c'est à plus de 500km de chez moi, ça fait beaucoup sur 1 WE :)

 

Kit tu fais ta chochotte.....Dans le Nord vous êtes des durs....n'oubliez pas que vous affrontez les grands froids...._

-20 -30....:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille peut être une bonne idée : autoroutes, TGV, port, aéroport et pour Sylvie il y aura aussi la Bonne Mère qui fait des miracles (DS3 commandée le 2 juin et réceptionnée le 15 juillet) :PP

Tu vas voir la Bonne Mère quand tu vas la rencontrer....on ne se connait pas trop Monsieur Patience....Hé hé hé....déjà je trouve que tu portes très très mal ton nom....petit veinard tu n'as attendu que 6 semaines.....là j'enrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'arrivée en train, le pélerinage jusqu'en haut de Notre Dame de la Garde, la prière et enfin le retour par la Loraine sans les sabots mais en DS3.
Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout les personnes, les autos on les connait et puis elles ne sont pas très bavardes :D

 

OH ben je crois que ma présence ne va pas trop vous intéresser....je ne suis pas trop bavarde!!!! dommage vous aviez l'air sympas tous.... je suis grillé au poteau:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille l'arrivée en train, le pélerinage jusqu'en haut de Notre Dame de la Garde, la prière et enfin le retour par la Loraine sans les sabots mais en DS3.

Merci pour tes recommandations bien avisées....ami du CHud...mais est ce que tu pourrais éviter d'égratigner le nom de ma région aux couleurs si chatoyantes : Lorraine...il y a 2 R....non mais je comprends on ne peut pas être bon partout-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème après l'acquisition de la DS3 : on est tenté de doubler en permanence et l'on se réfrène souvent à tort (alors que dans le sud on ne manque par d'R le mistral nous le rappelle régulièrement).

Pour kit et les gens du Nord, il y a beaucoup d'offres discount par TGV et avion à destination de Marseille.

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité la.cigale

un petit coucou par ici:d

 

je suis "tombée" par hasard sur cette conversation et ne peux que vous encourager à vous rencontrer:PP

 

c'est ce que nous avons fait à plusieurs reprises avec nos picasso, et chaque fois, ce fut un succès:d

beaucoup de plaisir en est ressorti: tant à la joie de mettre un visage sur un pseudo, de rigoler ensemble pour de vrai, la découverte d'un lieu, des pique-nique aux saveurs régionales de chacun

un vrai moment de bonheur et des amitiés sincères se sont liées;)

 

si vous passez par marseille, patience 13, j'espère que tu me le feras savoir:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.