Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Projet] Rencontre entre DS3 :)


Invité kit

Messages recommandés

:tdr1:

 

Ca n'a pas trainé pour monter dans le rouge ! même pas besoin de préchaufage !

Y a plus de coquilecots ni de colza...les champs sont tous rasés, pas un centimètre carré pour se planquer :LOL:

 

Alors ça va être du gâteau.... De toute façon vous pouvez tirs la faire votre sortie loin de chez moi...pfuff sans maite vous allez être tout maigres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça va être du gâteau.... De toute façon vous pouvez tirs la faire votre sortie loin de chez moi...pfuff sans maite vous allez être tout maigres...

 

Ah non, pas de sortie sans toi !

Tu nous dira à l'occasion quels sont tes souhaits (distance maxi pour toi par rapport à ton domicile) et aussi tes dispos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait la sortie chez Sylvie ? Au moment des mirabelles (quand elles sont en bouteilles) xan25
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En C5 pas de soucis, c'est un tapis volant et s'il le faut j'amènerai Alain
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a si je ne m'abuse une sortie prévue en octobre du coté d'Epernay avec visite du vignoble Champenois, visite des caves et dégustations...mais je ne connais pas les dates exactes ni les détails logistiques.

 

Nicolas a donné son accord pour mettre les liens proposant ces sorties en sous section "sorties" mais aucun lien ne sera donné en section DS3.

 

Voir ici: http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=48

 

Donc je propose à kit s'il le veut bien d'ouvrir une discussion en sous section "sortie" et d'y mettre toutes les infos necessaires.

Personnellement je ne suis pas trop favorable à des sorties à 40 voitures, ça deviennt vite ingérable, je préfère de loin les petits comités.

 

Donc à chacun de faire comme il l'entend, et à chaucun de donner son avis sur la question, c'est le but de cette discussion après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je propose Marseille ou Cotignac , parce que c une region aussi jolie qu'une DS3 !!

 

on pourrait visiter les gorges du verdon , Marseille , .... c pas les idées qui manquent

 

ou alors Clermont-Ferrand ferrand c au milieux , en plus on peux repartir avec 4 pneux michelin neuf :PP !!!

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, on ne pourra malheureusement pas rassembler tout le monde, il va falloir délocaliser...on a un nid vers le sud ouest, le nord, le sud...et l'est bien sur ! après il ne s'agit pas non plus de se retrouver à 2 ou 3 véhicules seulement...

 

(On laisse les "parisiens" entre eux ou on les accepte quand mème dans nos vertes provinces ?? :D :d )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, on ne pourra malheureusement pas rassembler tout le monde, il va falloir délocaliser...on a un nid vers le sud ouest, le nord, le sud...et l'est bien sur ! après il ne s'agit pas non plus de se retrouver à 2 ou 3 véhicules seulement...

 

(On laisse les "parisiens" entre eux ou on les accepte quand mème dans nos vertes provinces ?? :D :d )

 

Tu as malheureusement raison Tom, 1200 bornes dans le week end ça fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais du stop?

 

Pas question, tu viens aussi.

La voiture n'ayant que cinq places :mad: soit on équipera le coffre soit je mettai un caisson de toit :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi non plus y a toujours pas de TGV...

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de DS3 non plus...:D

Sérieusement il y a bien un TGV EST non ?...

 

Bien sûr qu'il y a un TGV Est..... chez moi on a ça maintenant....Dites moi les amis, vous comptez faire ça un week end de samedi dimanche....parce que il y a en a qui ont un métier ce jour là....:em:.....et vous avez comptabilisé combien de femmes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez comptabilisé combien de femmes ?????

 

Il y aura les notres et toi bien sur :PP

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses samedi ET dimanche ? et la messe alors ? :PP

 

tu rigoles le dimanche, c'est jour du seigneur....je suis à déjà aux portes de l'église à 7 h 00 et je prie, je prie, je prie....(je vous laisse deviner où vont mes prières depuis quelques mois et à quelle date elles vont s'arrêter!!!!!:D)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.