Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Gamme / Tarifs / options C4 II


Nicolas

Messages recommandés

Invité guest1589
Peut-être que si, mais les coûts des matières premières augmentent sans arrêt. Que ce soit l'acier, mais aussi tout ce qui est plastique (et ne pas oublier que le plastique vient du pétrole)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
Invité Chimel49

Comme annoncé sur des précédents messages, la gamme C4 II a augmenté ce jour.

 

On aurait pu penser à un poisson d'avril.

 

Et bien, NON.

 

Augmentation de 200 € des différents modèles, plus 20 € sur les coloris.

 

Après l'augmentation de janvier (16900/17200 €), voici maintenant le début de gamme à 17400 €.

 

:mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur des précédents messages, la gamme C4 II a augmenté ce jour.

 

On aurait pu penser à un poisson d'avril.

 

Et bien, NON.

 

Augmentation de 200 € des différents modèles, plus 20 € sur les coloris.

 

Après l'augmentation de janvier (16900/17200 €), voici maintenant le début de gamme à 17400 €.

 

:mad::mad::mad:

 

Bonjour,

 

Après la liste des coloris où je ne trouve pas la composition satisfaisante (entre extérieur et intérieur), voilà une nouvelle raison de garder ma C4(I) !...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour moi c'est tout le contraire , venant d'une C4I , je suis hyper content d'avoir changer .Il y a clairement un monde entre les deux versions :eek: Bon, il est vrai que pour ma part , j'ai trouvé la configuration qui me convenait ;)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pierreblc

Bonjour,

 

Qui peut me préciser ce que recouvre exactement le pack urbain sur nouvelle C4 eHDI 110 BVMP6 ?

 

Merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux trouver la réponse dans la brochure des caractéristiques techniques présentes ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=127658 (voir lien en bas du premier post)

 

Le Pack Urbain comprends :

- Aide au stationnement arrière

- Jonc chromé sur bouclier arrière

- Lampe nomade dans le coffre

- Prise 12V dans le coffre

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclaireurs latéraux sous rétroviseurs

 

Espérant avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité bibiflat

Bonjour,

 

Je viens donc de signer pour ma nouvelle C4 et j'ai une petite incompréhension concernant les options.

Donc c'est une exclusive vti 120, et comme pack: il y a le pack urbain et le pack automatique. A ma connaissance sur les c4 exclusive il y a un pack urbain, un pack sécurité et un pack HIFI. C'est quoi le pack automatique?

 

Abi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite vérification sur le configurateur, pas de trace d'un quelconque pack automatique. De plus le pack urbain n'est pas une option sur l'Exclusive.

Il y a comme un petit problème. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

A moins que l'équipement de série de l'exclusive ait été présenté en les considérant par "pack".

 

Dans ce cas... forcément, l'exclusive bénéficie du pack urbain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai bien trouvé trace du pack automatique mais il ne concerne que la DS4 en finition Chic.

Pack automatique

- Allumage des phares automatique

- Capteur de pluie

- Clim automatique bi-zones

- Rétroviseur intérieur électrochrome

Tout ceci est évidemment de série sur une C4 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibiflat

C'est ça Eric je viens en effet d'avoir la confirmation chez le concessionnaire tout ça ainsi que le pack urbain est de série sur la c4 exclusive.

 

Merci

 

 

Abi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dofeur
Finalement j'ai bien trouvé trace du pack automatique mais il ne concerne que la DS4 en finition Chic.

Pack automatique

- Allumage des phares automatique

- Capteur de pluie

- Clim automatique bi-zones

- Rétroviseur intérieur électrochrome

Tout ceci est évidemment de série sur une C4 Exclusive.

Et Confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas clair pour moi : les sièges sont-ils à réglages électriques en version confort ou doit-on atteindre la version exclusive pour avoir l'électricité ds les sièges ? Si oui, ça m'étonne un peu...

mais ça justifiera le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fonction "électrique" sur les sièges de base des exclusive est le réglage lombaire.

 

Ensuite, effectivement, pour bénéficier des sièges électriques à mémoire, il faut passer par le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important pour moi, ce n'est pas la mémorisation de la position du siège, mais la possibilité de réglage en hauteur indépendamment des autres réglages du siège. J'ai vraiment besoin d'avoir cela car j'ai des grandes jambes pas super logeables et seul la finition exclu de ma Xantia me permets actuellement d'être bien assis...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité fred95290

Bonjour

 

Je suis surpris de voir sur le forum des photos de C4 Exclusive Noir Perla avec les sièges C&T Saint Cyr Dinamica / Cuir Mistral, alors que ce n'est pas configurable sur le configurateur de Citroen. Pouvez vous me configurer si c'est toujours une configuration possible?

 

Edit: J'ai trouvé ma réponse c'est bien impossible, les photos viennent d'une voiture qui vient d'un mandataire. C'est domage je n'aime pas l'interrieurs clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
C'est quand même nul d'imposer une couleur d'intérieur, mon père va s'acheter un C4 Picasso et il le veut en noir mais il a comme moi horreur des intérieurs clair, donc soit on change la couleur extérieur soit on prend l'option cuir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.