Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Sièges baquets VTS


Grany02

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Donc comme tout le monde j'ai mes sièges de VTS qui vieillisent mal, je vois aussi que certains (comme moi) cherchent activement des sièges, j'ai reçu des demandes pour mon épave.

 

Au final ma voiture sera sauvée, je la fait réparée donc evidemment je garde mes sièges... :LOL:

 

mais moi aussi j'aimerais avoir un siège neuf pour ma VTS et je constate la difficulté d'en trouver.

 

En me promenant sur leboncoin, j'ai trouvé ceci :

Sieges baquets Sport full cuir Blanc Neuf

Sieges baquets Sport full cuir Noir Neuf

 

concernant les baquets noirs, j'ai posé les questions suivantes au vendeur :

 

vos sièges baquets sport m'interessent.

Sont ils compatibles avec les ceintures 3 points d'origine ?

 

quels sont les réglages des sièges?

Sont ils équipés d'airbag ?

 

quel serait votre prix pour une Xsara VTS (sièges+glissières+port)

 

 

et la réponse est la suivante :

Bjr

pas de pb pour les ceintures

ensuite aucun sieges bacquet non d'airbag, donc pas d'airbag,

ensuite rabattables et reglagbles sur 3 niveau de hauteur

 

 

tarif: 324,99e livré avec glissieres+ sieges+port

tenez nou sau courant

merci cdlt

 

ça me semble une bonne alternative au sièges de xsara si fragiles, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

disons que, pour toi qui aime rouler dans la légalité, tu peux oublier ça de suite !

En supprimant les airbags, tu modifies les organes de sécurité du véhicule >>> aïe pour le CT et si tu prends une belle cartouche !

 

J'y avais déjà pensé aussi ... et c'est dommage car ils sont pas mal ces baquets en + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, TOUS les selliers que j'ai contacté me disent : "désolé mais on ne touche pas à ces sièges". Du fait que la mousse est injectée dans le siège (et se colle donc !) , alors que la plupart des sièges "normaux" sont faits dans l'autre sens (la mousse est recouverte ou habillée par le revetement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Frédo, moi j'ai trouvé un sellier que ça ne dérange pas de travailler sur les sièges de Xsara, j'en avais parler dans un autre TOPIC

 

il se trouve en Picardie, à Ribécourt-Dreslincourt malheureusement trop loin pour toi je pense mais on trouve des selliers qui ne refuse pas de travailler.

 

un autre sellier qui ne refuse pas de travailler les sièges de Xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.