Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau proprio D'une AX SPORT


Invité couillon

Messages recommandés

non pas courte, enfin si courte, une boite d'AX sport quoi ;)

 

 

200 bornes d'autoroute à 150... et t'as les oreilles qui sifflent toute la journée! :LOL:

 

 

PS: "J'y vais jamais sur les autoroutes"

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité couillon
La voila me faites po de remarque sur le pc, il est entrain de se faire repeindre.Par contre j'aimerait bien retrouver les autocollants d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13
Connaissez-vous " l'Arlésienne ", je suis bien placé pour vous en parler...: c'est celle dont on entend toujours parler mais que personne n'a jamais vu...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si :oui: qu'elle est bien visible la tienne Tcoupi13 ;) !!

 

http://img48.exs.cx/img48/5658/Sans20titre.jpg

 

Tiens c'est marrant, j'ai croisé une grise aujouird'hui. Très longtemps que j'en avais pas vu une Ax Sport (à part la mienne, bien sur! :q ). Immatriculée en Hollande en plus. J'étais dans ma C2, il m'a pas calculé le gars, dommage!!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13

Eh oui c'est bien la mienne lors de son ancienne vie ... :arf: , mis à part ça les travaux avancent...j'ai pratiquement fini de réassembler le moteur... :oui:

C'est vrai que les sports colorés sont rares....je trouve que ça fait leur originalité...mais certains ne les aiment pas...n'est-ce-pas Chapelier! :ange: (tant pis pour lui...) :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tchoupi13

Elles sont toutes belles sauf les "pouraves" mal entretenues... :arf:

Et de toute façon moi je l'aime bien ma "Noiraude" même si elle ne m'a encore amené nulle part...sauf sur le site :amour: :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti

TCHOUPI 13> t'inquiéteeeeeeee les plus belles sont les noirs :ange:

 

mais aussi les plus dures a garder propre!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti

c la sport a couillon !!!!!! on dirait une TEN :DDr:

 

ils aurait pu mettre un petit coup de spray noir sur les montants de la porte avant..

 

mais peut etre c une ten alors vu que les ten deposent les cinquecento :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti

:W

Jose> C'est une sport "entreprise" :D.

 

non serieux elle est chelou pour une sport avec ce filet le long des portes

 

en plus elle est haute

sans les jantes en tole blanche !!

 

et en plus elle a qu'un carbu la pauvre elle a rien pour elle

 

vous ne savait pas tout ce que certains proprietaires peuvent faire pour vous :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.