Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] Conseil Pour mon achat


Invité C2mars13

Messages recommandés

Bonjour les amis :oui: , je me présente je m'appel cédric :) je suis sur marseille a vrai dire je sais pas trop quoi vous dire en guise de bienvenue mise a part que j'ai hate d'acquérir la C4 coupé :love: j'envie ceux qui l'ont . sa va faire 2 jours que je regarde observe les critiques , les problemes , les coups de gueules , les coup de coeur , les folies de chacun ........ franchement j'ai bloquer pour cette voiture je la veux comme un minot de 4 ans veut son putin de actionman pour se régaler lol ( pas trop top la comparaison mai bon c fai expres pour bien choquer pour quil y en as qui dise il as pas l'air tranquille ce mec :Dingue: ) .

Bref j'ai décider de vendre mon audi a3 ambition 1.9 Tdi 110 cv année 2000 pour une C4 coupé 2.0 HDI 136cv VTS Noir obsidien avec en option :

*Aide au stationement avant / arriere = 204€

*Pack sécurité:Alarme+AFIL+Supercondamnation+Sièges avant chauffants =765€

*RAdiosat Hifi RD4 CD 11 Hp avec fonction MP3 + amplificateur = 459€

*Peinture Métallisé = 326€

*Toit vitré panoramique +lunette fumée = 612 €

LE Navidrive est il dispensable ?

La voiture elle meme vaut 20530 euros

en comptan les options jen aurai pour 22896 euros

je compte l'ahceter a un mandataire est ce que cela vaut il le coup ? :hum:

:ange: et qu'est ce qu'il vas falloir que je paye en plus des trucs style TVA une fois arriver en france la carte grise et tout et tout :cacher:

 

merci de me repondre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

- tu peux t'économiser l'aide au stationnement qui est de série sur vts

- pour le Navidrive, si tu sais lire une carte, c'est pas indispensable :D

- pour le reste je laisse parler les copains

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Navidrive n'apporte pas que le GPS, il apporte aussi le Radio telephone....

mais c'est vrai que l'option est un poil cher...

moi je le prends depuis quelques voitures (307, et maintenant ma future C4) car depuis que j'y ai gouté, je peux plus m'en passer.... l'écran (couleur), le téléphone, ... ahhhh..... :saut:

sinon, C2mars13, très bon choix et bienvenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navigation moi j'utilise mon pda. Je m'en sers pas très souvent donc investir + de 2000 € parait assez cher.

En ce qui concerne le telephone tu peux tjrs achter un kit parrot bluetooth qui te permetttra d'avoir le telephone mains libres ou alors avec un peut de chance ton autoradio te permettra le bluetooth pcq d'apres ce que j'ai compris ce n'est pas encore disponible en france mais seulement a l'etranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profites pour demander un conseil entre la 307 SW et la C4 en terme de coffre... Qui pour moi, y'aurai vraiment pas beaucoup de difference, si ce n'est 10 cm de plus en largueur et 15 cm environ en profondeur et totale du véhicule en longueur y'a juste 15 cm de difference...

Et quand je regarde le rapport equipement/prix, je me dis que la C4 est plus interressante si je prend la 1.6 16v 110 cv par rapport a la Sw de même motorisation !!

Et vous, vous me conseillerez quoi ??

Et aussi la place au milieu sur la banquette arriere de la C4, est bien confortable par rapport au siege séparé de la Sw à l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.