Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Probleme batterie/alternateur...


Invité zac.vidar

Messages recommandés


Invité zac.vidar
V624> Euhhh la derniere fois que j'ai graissé une connexion (bornes de batterie), ça marchais plus (plus de phares, impossible de demarrer etc :eek:) faut croire que cette graisse est isolante... Je vais demonter, gratter, remonter et graisser aprés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Bon alors nouveau probleme : Je ne demarre plus...

 

La batterie est à 12,13Volts, le demarreur tourne (mais pendant une demi seconde puis ça ralenti et s'arrete) mais ça demarre pas...

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors nouveau probleme : Je ne demarre plus...

La batterie est à 12,13Volts, le demarreur tourne (mais pendant une demi seconde puis ça ralenti et s'arrete) mais ça demarre pas...

Des idées?

 

un truc a verifier sur ax : l'etat de la cosse de masse carrosserie située sous la batterie, sois oxydée sois desserrée ;)

 

J'ai passé 1 journée à tout vérifier et à peter les plombs à cause de ça sur mon ex 14D!

 

Essaie de bouger les cosses de la batterie pendant que tu actionnes le démarreur (faut être 2 ;) )

 

J'ai dépanné un gars désepéré comme ça (toujours une 14 D)... il a halluciné!

 

Quand tu sais pas tu pleures!

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Cécé> C'etait pas ça (desolé j'ai pas pu repondre avant ma ligne est en travaux)...

 

Par contre j'ai demarré en poussant... La voiture a fait 3metre à 4km/h, debrayage en 2nde elle est parti au 1/4 de tour... J'adore les AXs :love:... Quand je vois des mecs pousser des voiture sur 300m en bourrant comme des fous j'avait un peu peur :LOL:... Ben non la mienne demarre nickel...

 

Et depuis elle redemarre au 1/4 de tour :voyons:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debrayage en 2nde elle est parti au 1/4 de tour...

 

Juste une précision... quand tu lâches la pédale d'embrayage, tu embrayes. ;)

 

Sinon d'accord avec toi... vivent les poids plumes, à pousser c'est le pied! :)

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
Cécé> lol je sais mais c'est une inversion involontaire... On dit bien la pedale d'embrayage alors que c'est celle de debrayage lol... Desolé mais merci de me corriger faut que j'arrete de me tromper lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.