Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ceinture securite arriere


Invité tophednk

Messages recommandés

Invité tophednk
bonjour j ai un soucis de ceinture arriere trops courte pour fixer la nacelle du landeau il manque 5cm a 10 cm y a t il quelque chose pour ralonger ??merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai encore jamais tester de mettre une nacelle dans un c8 mais je me souviens que j'utilisais 2 ceintures..

 

ne confond tu pas avec un maxi cosi?

 

pour moi, maxi cosi = http://thm-a01.yimg.com/nimage/69566e4f0f8abe58

et une nacelle = http://thm-a04.yimg.com/nimage/7166b350cda94b90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois utiliser 2 ceintures, non?

Pour mes nacelles, c'est comme ça que ça fonctionnait en tout cas.

C'était plus simple à l'époque vu que j'avais une Primera et donc une banquette toute plate à l'arrière.

Ici, je suppose qu'il va falloir que tu rajoutes des petits coussins sur les 2 sièges où tu vas poser la nacelle à moins qu'en tendant bien les 2 ceintures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefuneste

Dans mon cas : Captain chair = pas de banquette.

J'attachais la nacelle par 2 ceintures différentes, directement sur le plancher.

Soit une gauche une droite, soit une 2nd rang une 3ème rang, selon mon envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tophednk
la nacelle et conçu pour mettre bébé dos a la route donc en longueur et non en travers donc oblige d utiliser une ceinture car elle va sur un siège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tophednk

quoi !!!!changer alors non j adore mon c8 avant javais un zafira j ai changer pour le c8 pour cause des porte coulissante c est ma première Citroën et j en suis ravis

 

J ai déjà engueuler madame car avec la mode de tout acheter sur le net si on avais était dans un magasin de bébé au moins on aurais pu essayer de l installer pour voire se que l on avais fait il y a 8 ans avec a l époque notre Clio .

 

Je dirais juste que c est la faute de madame comme elle viens pas lire le forum je peux me défouler sur elle .tout sa avec humour bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcdesmae

Bonjour Tophednk,

 

Pour ma part, lors ce que je mets la nacelle dans le C8, je le place derrière le siége conducteur, la tête du bébé vers l'avant de la voiture.

 

j'incline légèrement le siège arrière de quelques centimètres, et ensuite je passe la ceinture autour de la nacelle.

 

Bien entendu, bébé doit avoir sa propre ceinture dans la nacelle en cas d'accident c'est plus prudent, à l'occasion je ferai une photo pour te montrer exactement comment je la place.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi !!!!changer alors non j adore mon c8 avant javais un zafira j ai changer pour le c8 pour cause des porte coulissante c est ma première Citroën et j en suis ravis

 

J ai déjà engueuler madame car avec la mode de tout acheter sur le net si on avais était dans un magasin de bébé au moins on aurais pu essayer de l installer pour voire se que l on avais fait il y a 8 ans avec a l époque notre Clio .

 

Je dirais juste que c est la faute de madame comme elle viens pas lire le forum je peux me défouler sur elle .tout sa avec humour bien sur

 

C'est quoi la marque de cette nacelle?

Ma femme est enceinte du 3eme et je ne voudrais surtout pas acheter la même que toi :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.