Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

eMyWay Caractéristiques


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition récente d'un tableau de bord Gps pour ma ds3.

J'ai demandé au vendeur s'il était fait pour le myway ou l'emyway en précisant au cas où serait novice que l'ecran de ce dernier est plus grand.

Il m'a dit de manière formelle qu'il n'existe qu'un seul modèle de TDB expliquant qu'il est employé chez PSA et précisant que cela coûterait trop cher au constructeur d'en fabriquer un nouveau.

Il m'explique également que mon problème d'affichage bas dissimulé viendrait d'un problème fe calibrage qui remonte l'image de 2mm.

Modifié par lune42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une DS5 HY neuve équipée d'un eMyway et qui est en préparation cette semaine. Actuel utilisateur du Myway sur la DS3, je vais donc devenir utilisateur du eMyway.

Le vendeur m'ayant affirmé que j'aurai les derniers logiciels, il faut donc que je m'assure que j'aurai les versions firmware 2.75 et les cartes Navteq 2013-2014, c'est bien cela ?

Pour les ZAR radar il faut que je les implémente moi-même à partir d'une clef USB.

Pour la première implémentation faut-il obligatoirement la charger à partir du site de Citroën ou la mise à jour mensuelle d'ailleurs peut servir elle aussi de première implémentation ?

Merci pour vos lumières

Modifié par Patience 13
Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1589
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Si ta demande est : comment sont mises à jour les limitations de vitesse quand elles changent (par ex celles du périph parisien), c'est bien une mise à jour cartographique qui apportera cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité lebourgseb
Moi je le trouve pas très abouti le rt6 sérieux trop long à démarrer ,après coupure moteur il retourne pas sur la lecture en streaming (iPhone 5) ,en USB les musiques sont couper avant la fin sans raison, réception de la radio moyenne ,menu pas intuitif du tous trop de sous menu ,impossible d enregistre une adresse dans le GPS en "maison" avec en raccourci un appuie long sur une touche bref très très bof mon avis reste personnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

lebourgseb,

 

lors de la lecture en streaming depuis ton iphone5, as tu un décalage de 4sec entre le moment ou tu lance une musique et le moment ou elle est diffusé dans le emyway ?

 

ps : je suis encore en 2.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Oui éventuellement ce n'est pas gênant pour la lecture de musique, mais c'est tout de suite moins pratique avec Siri (iPhone )

Par exemple à cause du décalage, Quand vous envoyé un SMS avec Siri, à la fin il vous dit :"Dois-je l'envoyé ? " et bien quand dans les hauts parleurs la phrase se termine, c'est déjà trop tard pour répondre à Siri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebourgseb
ENFIN moi qui viens de chez Renault les autoradios sont vraiment abouti j'ai jamais fais une mise a jours et il ont pas autant de bug j'arrive pas a comprendre comment les utilisateurs bouge pas je suis tres étonnée (je decouvre ) surtout que moi l'autoradio et le son sont tres important pour moi et je suis capable de revendre ma 308 rien que pour cela .... Modifié par lebourgseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.