Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 phase 2 ACHAT


Invité martino31

Messages recommandés

Bonjour

Quel que soit le message que vous envoyiez, lorsque vous utilisez des abréviations ou des acrostiches, faites en fin de message un glossaire où vous commentez ces abréviations. Faute de quoi vos messages sont partiellement incompréhensibles. C'est valable pour le RT, l'ODB, le LDR etc. J'imagine le pôv' gars qui débarque sur le forum et qui cherche pendant un moment ce que vous pouvez bien dire ! Merci pour lui et... pour moi aussi.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité martino31
Bonsoir a tous. Desole j ecris de mon mobile ce n est pas pratique. Ok bien pris pour le rt je regarderai mon ordi de bord. J espere pouvoir installer le mp3. Merci a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant certains mont dit oula pas de c5 ph 2 cest bourre delectronique cest toujours en panne et tu es oblige daller chez citroen et cest le coup de 12! aussi il parait quun demarreur tombe souvent en panne et cest 800 euros. Quen pensez vous?

oui c'est bourré d'électronique, mais c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour l'utilisateur final. Voire d'autre forums, cherche "diagnostic automobile forum" sur gogole...

 

Pour le démarreur, j'ai pas vu plus de soucis que ca ici, je ne suis pas sur que ce soit les même démarreur sur 4 pattes essence et diesel, que sur essence il claque aussi facilement, et enfin si tu sors du réseau officiel c'est clairement beaucoup moins que 800 euros.

exemple : http://www.oscaro.com/demarreur-delco-remy-drs3736-1085656-2-p

le prix varie selon la référence, m'enfin on est pas loin du facteur 10.

 

 

aussi une autre question cest quoi sur ma c5 ph 2. De 2005. Le rt? je nai meme pas le lecteur mp3. merci.

Je n'ai pas essayé de mettre un cd mp3, mais j'ai activé l'entrée auxiliaire, et j'y branche mon lecteur mp3. Et j'envisage d'acheter ceci :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xucc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=2

dont on en discute ici

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité martino31
Bonjour j ai essaye de faire la manip pour voir la version du RT cela n a pas fonctionne. Aussi j ai vu vraiment par hazard qu il y a eu comme un dessin vu du dessous de la voiture avec les 4 roues et marque : ok. C est quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou Martino

Bonjour j ai essaye de faire la manip pour voir la version du RT cela n a pas fonctionne.
J'ai vérifié ma procédure, elle fonctionne bien comme je l'avais indiqué

- Puisque j'ai un RT3, j'en déduis que vous n'avez par ce modèle

- Je crains que vous ne puissiez jamais y lire de MP3

Aussi j ai vu vraiment par hazard qu il y a eu comme un dessin vu du dessous de la voiture avec les 4 roues et marque : ok. C est quoi?

Rien vu de tel sur mon RT3, pourrait-il s'agir de l'indicateur des pressions de pneu ?

 

Pensez à mettre votre profil à jour ;) phase 2

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.