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Ouhhhhhhhhhhhhaaaa trop la honte , il a le A derriere MDR !!!!

 

Ben

 

Moi j'men fout,j'avais pas le "A",j'avais le 9O!:buzz:

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

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Super une XM avec un A de jeune conducteur.On ne peut pas mieux commencer :)

En 1977 j'avais le 90 magnétique sur ...ma DS :PP

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

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je les pas connut moi l'epoque du 90 ^^

 

Le A est apparue en 1994,moi j'etais a la fin du 9O cette année l@!

J'adorais le mettre,ça voulais dire,"j'ai mon permis"!-xan22-

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

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Invité pilote57

Joli véhicule, figures toi que j'avais également le A derrière mon XM qui était identique à la tienne.

 

Enfin 2.5 powerrrrr!!!!!!!!

 

Et autre similitude, elle était également immatriculée en 59 lorsque je l'ai achetée (près de Lille :D)

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Bonjour a tous

 

j'ai besoin de vos lumière même si je pense deja avoir la réponse.

 

Il y a quelque chose que je trouver anormal sur mon Xm depuis quelque temps; Quant je demarre, mon tableau de bord (et ce qui va avec a l'exterieur) fait sapin de noel: je m'explique; mes phares s'allume en clignotant, ainsi que mes clignotants, mais uniquement au moment du demarrage, apres 2 ou 3 seconde apres le démarrage tout redeviens normal, mais aussi le fait que des fois lorsque je tourne la clef de contacte pour lancer le moteur, l'alarme ce met a sonné pour je ne sais quel raison.

 

Au debut j'ai pensé a la batterie, j'ai controlé apres 1 nuit d'arret: 12.2V donc la batterie semble hors de cause, puis jme dit jvais contrôler l'alternateur en charge et a vide, c'est là que ...

 

Bref je controle a vide d'abord, donc tout a l'intérieur a l'arrêt: 13.8V aie aie aie je me dit.

 

Puis controle en charge, j'allume, phare, anti brouillard, degivrage lunette arriere, clim a fond etc et la j'ai a peine 13V entre 12.95V et 13.03V ... donc il semblerai que mon alternateur est décidé de me lâchern car si je dit pas de betise, un alternateur doit charger au alentour de 14V non?

 

Enfin bref, quelqu'un saurait t-il me dire si il faut un outillage particulier pour changer l'alternateur, les précautions a prendre , si c'est compliqué a faire etc ...

 

merci d'avance pour vos reponse ;)

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