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bruit etrange


Invité titi 95

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Salut,

 

Au démarrage aussi ? Fais une recherche sur "volant moteur", c'est une piste probable.

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

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Invité xsara31

bonjour

 

il n y a pas une pompe électrique qui laisse circuler l eau après l arrêt pour le refroidissement? au niveau du turbo ou de la culasse

 

pour vérifier (vous pouvez déposé la tôle pour voir)

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bonjour

 

il n y a pas une pompe électrique qui laisse circuler l eau après l arrêt pour le refroidissement? au niveau du turbo ou de la culasse

 

pour vérifier (vous pouvez déposé la tôle pour voir)

 

salut

mon il n y a pas sa

a++

c5 break exclusive en 2.2hdi que du bohneur .......
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Et au niveau du support du flexible qui relie le turbo au cata? Vous avez regardé? vérifié tous les colliers et emmanchements?

 

Ps; donnez déjà votre V.I.N que l'on puisse regarder le schéma de montage!>

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Invité ouhlala
salut quand je coupe le contact j ai un bruit ou vibration dans le compartiment moteur

 

moi quand je coupe le moteur, j'ai aussi des vibrations... ce sont mes électrovannes qui vibrent... je ne sais pas pourquoi... au passage si quelqu'un a un avis...

éventuellement, quand tu coupes le moteur, débranche le flexible qui vient de la pompe a vide jusqu'au mastervac (c'est un raccord qui se déclipse à la main). Quand je le fais, les vibrations s'arrêtent immédiatement

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Ecoute j'ai eu le même genre de probleme que toi.

Je peux te dire que j'ai cherché un moment, meme le garagiste ne trouvait pas.

 

Bon dans un premier temps j'avais un problème de vibration et un bruit de grincement melé à un claquement.

Bilan un volant moteur HS.

 

Toujours ce petit bruit, en fait c'était du à 2 choses :

-au flexible du compresseur de clim qui était mal fixé

-La tôle de protection du pot catalytique qui était fendu

 

Voilà si ça peu t'aider!

A+

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salut ricou v.i.n c est quoi

 

 

VIN Vehicle Identification Number case E de ta carte grise, et sur l'etiquette devant ton volant à gauche sur le pare-brise!:buzz:>

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Voilà titi, c'est cela le vin, mais du coup je ne vois pas quel schéma on peut aller vous chercher qui peut vous être utile. Vous pouvez d'ailleurs tout trouver(ou presque) vous même avec ce numéro sur l'excellent site "service citroen".>
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Invité dom0059

J'ai aussi un bruit de temps en temps à la coupure moteur.

En général après avoir fait la route 400kms position avant légérement plus haut celà fait comme un bruit de ventilateur qui frotterait sur une tole.

Jamais de bruit dans d'autres conditions (faible kilométrage ou arrêt voiture à plat ou avant plus bas). J'ai choisi de ne plus me garer dans le sens moteur en haut d'autant que certaines fois au démarrage j'avais une info défaut de pression d'huile qui disparait immédiatement.

Bon aller je sens que vous allez tous me faire peur; mais depuis le changement du turbo en fin décembre, j'ai fait 30000kms sans problème.

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