Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Enjoliveurs anti-brouillard


Invité Coyote

Messages recommandés

Invité Coyote

En faisant le tour de mon Pica ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il me manquait l'enjoliveur du projecteur anti-brouillard avant droit (j'ai les boules :mad::mad: )

 

J'ai voulu faire une demande de devis à notre partenaire via le formulaire habituel, mais il semblerai que la page n'existe plus.

http://img22.imageshack.us/img22/5493/41406405.png

 

Je sais que les coques sont vendues par 2, voici les références

http://img717.imageshack.us/img717/6757/95291292.png

Quelqu'un aurait-il une idée du tarif ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

moi non plus je n'arrive pas à y accéder. En revanche j'ai réussi à avoir un devis par mail :

 

(gramirez@caudan.citroen.fr) ou 02 97 81 45 13

 

C'est indiqué ici pour la nouvelle procédure :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=124454

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le tour de mon Pica ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il me manquait l'enjoliveur du projecteur anti-brouillard avant droit (j'ai les boules :mad::mad: )

 

J'ai voulu faire une demande de devis à notre partenaire via le formulaire habituel, mais il semblerai que la page n'existe plus.

http://img22.imageshack.us/img22/5493/41406405.png

 

Je sais que les coques sont vendues par 2, voici les références

http://img717.imageshack.us/img717/6757/95291292.png

Quelqu'un aurait-il une idée du tarif ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour Coyote :coucou:,

 

Le prix des enjoliveurs d'antibrouillards pour ton véhicule (car ils ne sont vendus que par paire) est de 15.92€ (Réf: 7414.SC). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyote
Bonjour Coyote :coucou:,

Le prix des enjoliveurs d'antibrouillards pour ton véhicule (car ils ne sont vendus que par paire) est de 17.34€ (Réf: 7414.SJ). ;)

Hello Dragone et merci de ta réponse.

La référence que tu précises est celle de la pièce du C4 Pica 5places mais je supposes

qu'il ne doit pas y avoir grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dragone et merci de ta réponse.

La référence que tu précises est celle de la pièce du C4 Pica 5places mais je supposes

qu'il ne doit pas y avoir grande différence.

 

Oui, j'ai rectifié après coup quand j'ai vu mon erreur et je t'ai mis dans mon post la bonne référence et donc le bon prix. :xan4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyote

Re :merci:

 

je vais abuser encore un peux de ton savoir :

aurais-tu le tarif pour le jeu chromé (ceux de l'Exclusive je crois ?) Réf 7414.SE ?

T'en qu'à changer, je monterai bien ceux de la finition Exclu qui sont plus jolis :)

 

PS: les tarifs que tu donnes tiennent ils compte de la remise adhérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :merci:

 

je vais abuser encore un peux de ton savoir :

aurais-tu le tarif pour le jeu chromé (ceux de l'Exclusive je crois ?) Réf 7414.SE ?

T'en qu'à changer, je monterai bien ceux de la finition Exclu qui sont plus jolis :)

 

PS: les tarifs que tu donnes tiennent ils compte de la remise adhérent ?

 

7414SC = 15,92€

7414SE = 112,79€....:em: il y a le bandeau chromé avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque celui qui t'en a fauché un (car je suppose que c'est ce qui s'est passé) a loupé son coup vu le prix des simples.

Sinon je te vend les miens 300€ la paire en prix d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Remarque celui qui t'en a fauché un (car je suppose que c'est ce qui s'est passé) a loupé son coup vu le prix des simples.

Sinon je te vend les miens 300€ la paire en prix d'amis.

 

à ce tarif là, il va falloir faire un gros effort sur la tenue de mécano et j'invite les copines:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyote
Remarque celui qui t'en a fauché un (car je suppose que c'est ce qui s'est passé) a loupé son coup vu le prix des simples.

En fait, j'ai plutôt l'impression de l'avoir perdu sur la route en rentrant du garage.

Je suis partis avec la voiture complète et le gars de la carrosserie a travaillé devant moi. Ensuite je suis rentré direct à la maison où j'ai rentré mon Pica au garage.

 

Sinon je te vend les miens 300€ la paire en prix d'amis.

Euh merci mais ... non merci ;)

Dis voir, tu serais du style à faire payer les cacahuètes quand t'invites tes amis à l'apéro ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci mais ... non merci ;)

Dis voir, tu serais du style à faire payer les cacahuètes quand t'invites tes amis à l'apéro ?? :voyons:

 

Non il demande aux invités d'apporter l'appéro ET les cawouettes, les verres (vides :PP) sont prêtés généreusement...:PP

 

Bon je vois que ça fait causer, vous voulez d'autres tarifs ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il demande aux invités d'apporter l'appéro ET les cawouettes, les verres (vides :PP) sont prêtés généreusement...:PP

 

Bon je vois que ça fait causer, vous voulez d'autres tarifs ? :buzz:

 

Après l'apéro, les pizzas c'est combien :jesors:

 

ça part en cawouettes...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

on compte comment? à la cawouette?

le verre à la gorgée:d

 

n'empêche, qu'il vaut mieux y mettre de la glu sur ces petites choses

sinon c'est comme à la fondue, c'est celui qui fait tomber son truc paie l'apéro:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a ce tarif t'as andré qui sort de sa tombe et viens te le poser lui meme :)

 

Et pour l'apero venez avec vos gobelets :) :) :)

 

Peut etre que t'as pas bien fait gaffe et le mecano a oublié d ele remettre....tente un coup de fils au garage des fois que ou si c'est pas loin refait la route.

Faut dire que c'est juste clipsé donc si en plus il te les avaient enlevés tu as put les perdre ce qui au final serait plus correcte qu'un vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.