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Salut à tous (et oui, encore une fois)!

 

J'ai encore un petit pépin sur ma 2.1td12 dés-EGR-isée de '95:

 

J'ai l'impression que depuis la réfection de la distri (comme j'étais pas sûr, vu le résultat, et que c'est trop rigolo :mad:, je l'ai même faite 2 fois en 2 mois -xan22-!), je n'ai plus la pêche d'avant.

Alors, je vous entends déjà: "attends! un 2.1td12 c'est pas une fusée ..." Mais je trouve qu'elle avait vraiment plus la patate (même en remettant le pied sur la pédale en 5° a 120 et chargée!) avant son opération.

 

J'ai recalé le tout à plusieurs reprises (les 2 boulons bien vissés, et la pige de 8 dans le volant moteur, avec controle en tournant à la main après à chaque fois), et j'obtiens toujours le même resultat: moins de patate (pour moi) et fumée noire à l'acceleration.

 

D'où ma question: Faut-il revoir l'avance après avoir changé la distri? et si oui, comment proceder?

 

Merci à vous!

 

ps: pour ceux qui auront suivi mes petites aventures et qui s'interrogent: Oui, les poussoirs ont bien été remis en ordre! :D

J'ai pas choisi d'être TOULOUSAIN...

...j'ai eu de la chance, c'est tout!!! :nananere:

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