Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] ma C4 jaune Scott !!


Invité joromeo

Messages recommandés


comme quoi que les avis diffèrent aussi .. comme la couleur !!!!

 

mon père , me l'a dit direct !! en allant la voir au garage !! ... " beurk .. j'aime pas !! on dirait quelqu'un qui a mangé de la moutarde et qui a eu une bonne diarhée .... "

 

Sympa non .????

 

mais quand je suis arrivé avec lundi matin , il m'a dit ...: " ah ouais , a l'extérieur , ça donne tout de suite autre chose .. elle est belle !!! on va faire un tour ..??? "

 

là , j'étais prêt a dire .. " nan ... pas aujourd'hui , j'ai un peu la diarhée ... j'ai pas envie !!! " et pi .. comme t'aime pas ... ben c'est pas la peine d'aller dedans !! LOOOOOOOOL

 

mais j'ai pas pu faire autrement , j'étais tellement fier de ma C4 !!! et puis , il a changer d'avis ... il aime maintenant !!! LOOOOOOOL

 

et puis , je la trouve très originale sans être non plus "tape a l'oeil " !!!

car avant , j'avais une C3 VERT LENZ !! et avec ça , tu passe pas inaperçu !!!

tandis qu'ici , c'est plus discret !!!!

 

franchement , je regrette pas .. et même si y a que moi qui en ai une !! ben j'en suis très très très heureux !! mais je suis sûr qu'on en verra d'autre .. il faut toujours que les gens en voit une pour se dire : " c'est vrai qu'elle est belle dans cette couleur !!! "

 

aller , soleil .. on t'attends !!!!!

par contre , mon ordi de bord semble quand même me mettre une conso élevée .... suis a 9.7L/100 en conso moyenne !! faut pas exagérer !!! :portnawa:

 

enfin , c'est peut-être les premiers Km .. ben j'espère !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rs8 : c'est bien gentil de ta part , mais pour le moment , je ne fais aucune " petite folie " sur ma C4 .. j'en ai fais assez sur ma C3 et maintenant , tout est perdu !!! ( jantes de 15" OZ TITAN .., vitres surteintées a l'arrière , feux lexus .. ) tout ça m'a couté assez cher et aujourd'hui , c'est là , dans mon garage !! alors .. nan ... je la laisse tel quel .. et elle est déjà sublime comme ça !!!!

 

et un ch'tit bonjour aux lilois !!! c'est vrai .. nous sommes voisins !! LOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui veulent avoir une vraie idée de la couleur.. car c'est vrai que les photos ne représentent jamais la réalité ..... et surtout de voir la couleur avec ne fusse qu'un peu de soleil ... il suffit de regarder la photo de l'intérieur et sur la droite , on voit le rétroviseur extérieur sur lequel , le soleil venait " l'éclairer " !!!!

 

et là , on voit apparaitre le véritable Jaune Scott !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManuVTS : MERCI !!!!!!!!!!!!!

 

Pourtant , combien de temps que j'ai pas hésité pour choisir cette teinte .. je ne l'avais jamais vu en jaune auparavant et impossible d'en trouver une pour voir avant de passer commande ..... j'ai pris un risque .. et je suis pas déçu du tout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pca92 : si si , ce sont bien des sièges baquet !!! ( sport ) type dynamique !!!

 

qu'est ce qu'on est bien installé la-dedans .. rien a voir avec les sièges de mon EX C3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andreremacle

félicitation pour ton achat et pour ton chois ,superbe couleur tu va tout de suite te rendre compte que le 1.4 16v en à dans le ventre je peut te le confirmer puisque pour ma part j'en posséde une aussi :jap:

 

 

 

 

 

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on aime ou on aime pas.

 

Moi j'ai conduis la xsara vtr jaune naissant de mes parents, j adorais cette couleur ca change de toute ces voitures blanches ou grises...

 

Avec une xsara jaune naissant tu la retouvai facilement sur un parking.

 

Vas essayer de retrouver une clio ou une 206 grise sur un parking.... :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.