Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problême identique à celui de mon ancienne C5


cxman29

Messages recommandés

Bonjour, je m'apprêtais à laisser un post tout autre, car j'étais pleinement satisfait de mon C8... sauf que je suis encore revenu de Paris en passant par Rennes.... je me dis : tiens, c'est ici que je tombais en panne avec ma C5 les 3 fois ou je suis passé ici.... je dégage la C5 plus par raz le bol qu'on ne me la répare pas que pour acheter un C8, et j'ai le même problême avec au même endroit....au mètre près :eek: j'ai plus ou moins noté l'endroit que j'indiquerai plus tard. Le post afférant à mon soucis sur la C5 :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=104101

 

Les points communs que je vois à ces 2 véhicules sont la motorisation, donc peut-être la même gestion électronique/informatique...ouais, je sais l'autre point commun, c'est moi ....:roll: sérieusement, je suis écoeuré. Je profite du premier rdv lundi en concession de Quimper pour leur en parler, mais sans conviction encore, vu que rien n'avait été trouvé sur la C5.

Cordialement,

Eric

C8 Bleu Exclusive hdi 138, juin 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Gilles

 

exactement, parfaitement.

 

Comme si je freinais et que je n'avais plus de plaquettes de freins, et obligation de réduire fortement la vitesse (-70 km/h).

 

Je ferais bien une recherche de personnes ayant les mêmes motorisations 138 hdi en C5 et C8 et étant passé par là -xan22- difficile.

 

Pas moyen de localiser précisément l'endroit sur google maps, c'est situé entre ici et dans le sens Paris-Rennes.

 

Cordialement.

 

Je vais vraiment passer pour un con à la concession.

C8 Bleu Exclusive hdi 138, juin 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphk34

Salut, ça me ferait penser à des perturbations électroniques, dans le coin où ça t'arrive, n'y aurait il pas des antennes ou lignes HT, ou ...

Sinon, as tu réussis à reproduire le problème avec un autre conducteur; histoire d'éliminer le facteur humain et peut être te "rassurer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à toute suggestion effectivement, mais mon amie déteste les voitures, elle roule en C1 parce qu'il lui faut une voiture, mais elle veut même pas essayer de conduire le C8. Je vais être en vacances la semaine prochaine, je vais voir peut-être à monter sur Rennes (250kms quand même :() et faire le trajet fatidique.

Le détail de fou, si besoin était, est que çà n'arrive que dans le sens Paris-Rennes, et en aucun cas dans le sens Rennes-Paris, donc sur l'autre voie à 5 mètres, aucun, aucun soucis !

 

Cordialement.

Eric

C8 Bleu Exclusive hdi 138, juin 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une solution:

 

Professeur MAMADOU grand marabout actions rapides discret et efficace

Voyant - medium -magnétiseur –guérisseur

Si vous avez ces symptômes

- anomalie anti-pollution a répétition,

- angoisse de la distribution cassée sur autoroute,

- voiture qui tombe en panne toujours au même endroit,

- cauchemars a répétition,

- pulsions de suicide,

- malgré vos efforts, échecs réguliers...

Capacités étonnantes de réussir dans les travaux occultes pour tous les problèmes qui vous empoisonnent la vie. Il vous aidera a résoudre vos problèmes

Résultats garantis sous quelques jours

Contactez Mamadou

Déplacement possibles ou travail par correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BENOIT
J'ai bien une solution:

 

Professeur MAMADOU grand marabout actions rapides discret et efficace

Voyant - medium -magnétiseur –guérisseur

Si vous avez ces symptômes

- anomalie anti-pollution a répétition,

- angoisse de la distribution cassée sur autoroute,

- voiture qui tombe en panne toujours au même endroit,

- cauchemars a répétition,

- pulsions de suicide,

- malgré vos efforts, échecs réguliers...

Capacités étonnantes de réussir dans les travaux occultes pour tous les problèmes qui vous empoisonnent la vie. Il vous aidera a résoudre vos problèmes

Résultats garantis sous quelques jours

Contactez Mamadou

Déplacement possibles ou travail par correspondance

 

:tdr1::tdr1:

...il va se faire des coui..es en or c't'homme là... :LOL:

...t'aurais pas son adresse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.