Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

clignotant gauche et cliquetis rapides


Invité sax0iste

Messages recommandés

une idée en passant

les ressorts , sont virés , donc plus de rappel de cligno ( ils reviennent pas au neutre , pas grave, je le fais manuellement )

 

si on vire le bout métallique en photo précédemment est ce que les clignos fonctionnent ?

 

sur les 2cv le système était ultra simple et cela fonctionnait

 

sur une discussion http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=89136

 

ils déconnent un peu et je compte pas y mettre trop cher, donc si la solution est de virer le bitonnio , je le vire

mais faudrait pas que ce soit pire qu'avant....

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=89136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sax0iste
Si tu pense au petit bitonnio que je tiens dans ma main sur la photo, je crois qu'il est surtout la pour faire contact entre la partie mobile et la partie fixe du comodo. C'est pourquoi s'il est trop usé, il ne fait plus contact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut, moi j'ai un souci avec mes feux arrières qui déconnent à fond.

Genre : 1-les clignotants speedent comme des oufs... 2-j'allume les feux de croisement et je me retrouve avec les feux de freins à l'arrière (avec le central) allumés... 3-des fois un feu arrière sur deux s'allume pas... 4-des fois en allumant les veilleuses ça met direct les feux de route à l'avant... truc de fou. J'ai essayé de changer les platines à l'arrière, mais le problème persiste, de plus ces cons de platine à l'arrière rouillent vite car les feux de Saxo arrière prennent l'eau... grrrrrrr

Je ne sais plus comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "étanchéifier" les feux à l'ar , un simple cordon de silicone à qqs mms au dessus du plexi du feu

résultat nickel, plus d'eau qui rentre ( pour faire jolie , tu le lisse avec le doigt trempé dans de l'eau + liquide vaisselle

cela prend 10 mn à faire et très peu de silicone

 

pour le reste vire déjà le commodo ou démonte le , le mien tient encore ,un autre attend au cas où il faudrait le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.