Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma xm et moi


Invité porto77350

Messages recommandés

Invité NINIVAL

bonjour

si tu veux j ai aussi le meme voilant que tu as dessus

et des jantes plaques d egouts,et il doit me rester le cache des calculateur

tiens moi au jus si cela t interesse

+1 pour ton cuir prend y super soin car tres rare et surtout trés trés beau a mes yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lorenzo36

Salut , porto 77350 , bien venu à toi et ton vaisseau. Belle intérieur, n' ais pas ce cuir beige :buzz:. Avec quoi l' entretiens tu ? :buzz:

Moi perso, savon de Marseille et lait pour bébé, la bonne soirée mon seigneur lorenzo36 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Je vais pas te mentir je ne l'ai jamais entretenu depuis que je l'ai il est même nettement abimé coté conducteur.

Et il est noirci par endroits.

Mais je me suis rendu compte du privilége d'avoir le cuir alors j'ai fais lavage complet intérieur avec meguiars plastique et meguiars cuir.

Mais ça suffit plus je dois le blanchir.

Donc je pense que l'on vas prendre le bon vieux savon de marseille et le lait pour bébé.

Pourrais tu me dire comment tu procedes au lavage de ton cuir.S'il te plait.

Merci pour le compliment mon seigneur lorenzo36 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liens que tu as mis, c'est pour la finition exclusive ou V6 24.

 

Les plaques d'égouts, ce sont ce modèle (merci Ninival pour la photo).

http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/54/21/1234510.jpg

 

Pat95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Je vais surement me diriger vers le modèle de jantes que j'ai posté.

Si quelqu'un vends ce genre de jantes type exclusive ou celles pour le v6 me contactez mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36
Salut Porto 77350 ce w-end, Ben 54 à fait un sujet pour les cuirs qui est comme par magie le même que je t'avais proposé. Donc tu peux y aller les yeux fermés, moi je tient l' info d' un bourrelier, mais il ne faut pas trop mouiller avec le savon et il est préférable attendre 24 heures pour application du lait bébé (pour avoir le cuir bien sec) plus facile en ce moment vu les température . Voilà mon seigneur A+ Lorenzo 36 :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité porto77350

Merci pour tes conseils mon chère!!

Je suis en attente du nouveau volant et je vais devoir + sérieusement me pencher sur la boite à fusible pour remettre la langue française dans le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
SALUT tu cherche toujours un volant mono branche en cuir et un couvercle pour ton calculateur si oui j ai ca a la maison si sa te dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
salut si tu cherche toujuor un volan monobranche en cuir noir ou un bibranche en plastic et aussi le cache calculateur je peu te le fournir j ai sa a la casba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité obélix71
excuse de t avoir renvoyé le meme message je suis pas tres doue avec les ordi plus a l'aise avec une caisse a outils (facom de preference )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.