Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 150 THP Sport Chic, gris thorium, toit rouge carmen, kit décor carmen, cuir amara


Invité alain033

Messages recommandés


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Eric33
Moi aussi, mais on s'en fiche, tant pis pour eux s'ils n'ont pas été bons, surtout même pas une paire de tapis pour l'achat d'une DS, c'est fou. On ne leur doit rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bon je ne tenais plus, :tourne: j'ai appelé mon vendeur pour confirmation de fabrication de ma THP prévue cette semaine ci (restait plus qu'un jour).

Patatras, mauvaise nouvelle ... :enpleur1: ... le nouveau planning prévoit un RETARD de TROIS SEMAINES :pasconte:, donc fabrication repoussée (pour l'instant) dans la semaine du 28/06 au 04/07 et deux semaines de plus pour la livraison. :mur:

 

Je rappelle que le bon de commande indique livraison au plus tard fin juin !

 

D'après lui les retards ne touchent que les modèles essence. Le succès des THP n'aurait pas été prévu ...

 

J'en connais au moins deux, amateurs de HDI, qui seront rassurés ...

 

Il ne me reste plus que le schnaps de Sylvie pour oublier. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon je ne tenais plus, :tourne: j'ai appelé mon vendeur pour confirmation de fabrication de ma THP prévue cette semaine ci (restait plus qu'un jour).

Patatras, mauvaise nouvelle ... :enpleur1: ... le nouveau planning prévoit un RETARD de TROIS SEMAINES :pasconte:, donc fabrication repoussée (pour l'instant) dans la semaine du 28/06 au 04/07 et deux semaines de plus pour la livraison. :mur:

 

Je rappelle que le bon de commande indique livraison au plus tard fin juin !

 

D'après lui les retards ne touchent que les modèles essence. Le succès des THP n'aurait pas été prévu ...

 

J'en connais au moins deux, amateurs de HDI, qui seront rassurés ...

 

Il ne me reste plus que le schnaps de Sylvie pour oublier. :mad:

Mon pauvre Alain, je te garde une bouteille rien que pour toi et une part de tarte (rhubarbe, y a pas de mirabelles encore,,,je viens de la sortir du four).:D....Bon tu feras le kéké un peu plus tard que prévu...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne tenais plus, :tourne: j'ai appelé mon vendeur pour confirmation de fabrication de ma THP prévue cette semaine ci (restait plus qu'un jour).

Patatras, mauvaise nouvelle ... :enpleur1: ... le nouveau planning prévoit un RETARD de TROIS SEMAINES :pasconte:, donc fabrication repoussée (pour l'instant) dans la semaine du 28/06 au 04/07 et deux semaines de plus pour la livraison. :mur:

 

Je rappelle que le bon de commande indique livraison au plus tard fin juin !

 

D'après lui les retards ne touchent que les modèles essence. Le succès des THP n'aurait pas été prévu ...

 

J'en connais au moins deux, amateurs de HDI, qui seront rassurés ...

 

Il ne me reste plus que le schnaps de Sylvie pour oublier. :mad:

 

Arrête tu me fais peur :enerver: j'ose pas appeler pour confirmer si c'est toujours prévu pour le 25.

Peut etre qu'il se sont trompé en te donnant le premier délai. Ils ont confondu avec la mienne :buzz:

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
C'est parce que tu veux pas qu'on soit livrés ensemble? Je plaisante, mais tu sais, d'ici que ce soit idem pour moi il n'y a pas la ligne droite de Longchamp. Sylvie (ma DJ favorite), une petite part de gâteau et une goutte de schnaps pour moi aussi please? Allez Alain on y crois!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
C'est parce que tu veux pas qu'on soit livrés ensemble? Je plaisante, mais tu sais, d'ici que ce soit idem pour moi il n'y a pas la ligne droite de Longchamp. Sylvie (ma DJ favorite), une petite part de gâteau et une goutte de schnaps pour moi aussi please? Allez Alain on y crois!!!!

 

Gâteau, schnaps et ambiance, que ne ferais-je pas pour vous deux.....Alain arrête de faire le mort....SINON TU VAS TE PRENDRE DES COUPS DE FOURCHE NOIRE DE DIABLOTIN....AIE AIE AIE....on est là pour te soutenir......:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alain033

Bonjour à tous !

Enfin je commence à voir le bout et je suis maintenant soulagé. xan25

En effet ce matin j'ai reçu un SMS de mon vendeur m'annonçant que ma DS3 a été fabriquée hier vendredi 30/07, dernier jour avant la fermeture de l'usine en août !

Quelle chance ! Je viens de gagner un mois d'attente supplémentaire. Donc une petite dizaine de jour à patienter avant la livraison ! :tourne:

 

Je rappelle que ma commande date du 25/03 et que la date de livraison maxi était le 30/06 !

 

Je tiens à souligner le professionnalisme de mon vendeur de la Concession Citroën de Libourne qui a suivi mon dossier et m'a informé alors qu'il était en congés ! Assez rare pour le signaler, et je l'en remercie.

 

Merci à vous tous pour m'avoir aidé à patienter dans la bonne humeur et la convivialité. :biere: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec ton VIN tu pourras vérifier directement ces dires au sujet de la date de fabrication....je sais que ma commerciale de livraison ne m'a pas mentie sur cette date ...

J'espère pour toi que le parking restera ouvert pour que gefco puisse la transporter afin de la livrer rapidement a la concession

En gros une quinzaine de jours et tu pourras sillonner la Gironde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super. Maintenant l'attente va être encore plus dure :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
C'est super. Maintenant l'attente va être encore plus dure :PP

 

Bonsoir Daniel.

Oui c'est super. Mais non l'attente ne sera pas plus dure car on est soulagé quand on sait que la voiture est fabriquée. Car avant ça allait de report en report de fabrication.

Le plus difficile c'était l'attente en l'absence de toute info fiable. Autrement dit la communication du constructeur est à améliorer. Ça c'est sur. J'espère que les responsables en ont conscience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super. Maintenant l'attente va être encore plus dure :PP

 

Ah oui, c'est sur !

On commence à compter les jours, plus que 7, plus que 6, plus que 5, ...on fait de petits battons, et la veille du jours J, on ne dort pas, Ahgrrrrrr...ca devient interminable.:Dingue:

Mais après, quel bonheur !!!:buzz:

 

Allez, bon courage !!

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alain033

Salut Blairotte,

 

Bon alors tu me donnes l'occasion de l'annoncer.

Ce matin, coup de fil de la concession pour enfin me donner une bonne nouvelle : livraison de ma DS3 à la concession par Gefco hier soir, le 11/08.

 

Le temps de la "préparer" et de faire les formalités administratives, la concession a prévu de me la livrer mercredi prochain 18/08 !

Et voilá ce que ça fait :

 

:tourne: xan25 :xan9: :yes: :bien: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ... une DS3 va sillonner le vignoble bordelais...je suis content pour toi bien qu'il te reste une petite semaine a l'attendre et tu seras peut être dans les AZ- :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.