Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 150 THP Sport Chic, gris thorium, toit rouge carmen, kit décor carmen, cuir amara


Invité alain033

Messages recommandés

+1 Commandée fin février, prévu pour fin mai. Appel de la concession pour nous dire que le délai ne sera certainement pas tenu. Ils n'ont aucune info sur la date de mise en fabrication.
C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité alain033

Salut times54,

Ça c'est curieux, ce qui se passe.

On voit bien sur ce forum que certains délais sont tenus et d'autres non.

Et pourquoi les concessions semblent ne pas avoir d'info sur les dates de fabrication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Bonne question Alain, pour répondre à GPSPAT, excellent choix les jantes noires, je suis fan. Une config trois couleurs (comme toi Alain), mais moins commune qui doit vraiment être super. Vivement les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bonjour !

 

Commandée fin mars, ma désirée tant attendue, initialement prévue fin juin est annoncée maintenant fin juillet ... :mad:

 

DS3 150 THP Sport Chic, gris thorium, toit rouge carmen, kit décor carmen, cuir amarante et pack select confort MyWay.

 

Ca va être long ! :bien: :salut:

 

Mais c'est exactement ma voiture, sauf que la mienne va manger un peu moins que la tienne (vaut mieux pour moi je fais 40 000 km par an)....tu es un homme de goût félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Mais c'est exactement ma voiture, sauf que la mienne va manger un peu moins que la tienne (vaut mieux pour moi je fais 40 000 km par an)....tu es un homme de goût félicitations !!!!

 

Merci Sylvie, pour le compliment, et je t'avoue que je trouve que tu as aussi beaucoup de goût ! Pas vrai ? :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Bonsoir,

Rien de neuf pour l'instant, la livraison est encore lointaine puisque prévue fin juin, date au + tard, mais vu le contexte elle sera surement dépassée.

L'attente est de plus en plus difficile, mais on de sent moins seul sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GPSPAT
Bonsoir,

Rien de neuf pour l'instant, la livraison est encore lointaine puisque prévue fin juin, date au + tard, mais vu le contexte elle sera surement dépassée.

L'attente est de plus en plus difficile, mais on de sent moins seul sur ce forum. ;)

 

Pour moi aussi, le plus dur c'est cette attente sans date précise. Comme toi je n'arrive pas à obtenir la date de fabrication. Dans mon cas le choix du 110HDI est évoqué comme cause de gros retard par la concession. Consolation cela aurait été pire avec l'option GPS myway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

J'ai été à la concession ce matin qui m'a annoncé une excellente nouvelle.

Pas de retard :

- fabrication dans la semaine du 7 au 13 juin

- livraison : vers le 25/06 ...

 

C'est le pied !:buzz: :banane: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
J'ai été à la concession ce matin qui m'a annoncé une excellente nouvelle.

Pas de retard :

- fabrication dans la semaine du 7 au 13 juin

- livraison : vers le 25/06 ...

 

C'est le pied !:buzz: :banane: :yes:

 

Oh Alain, j'en ai des bzut bzut dans le ventre pour toi (je te dis pas dans quel état je serai quand ce sera mon tour...:banane::Dingue:....) tu ne sens pas, tu la touches presque du bout des doigts....Ta jumelle sera née la première, il faut que tu penses au prénom

Bon les deux 33, quand vous aurez vos bijoux, pensez à moi et venez essayer vos déesses sur les routes de Lorraine pour me faire un petit coucou, parce que moi en attendant je :enpleur1: Contente pour toi....Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
C'est très gentil Sylvie.

Ma Déesse je l'appelerais "Vivie" en souvenir de toi. :lover:

;)

 

alors elle va pas être facile à conduire.... MERCI je suis touchée:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Sylvie, j'étais effectivement parti, avec ma fourche noire et ma tenue rouge, en quête d'une DS3 Thorim/carmen en attente de livraison dans le 57 pour ma dépanneuse préférée. Désolé, mais je n'ai rien trouvé. Le diable en personne m'a dit qu'il ferait son max pour que tu l'ais le plus tôt possible. Pour ma part, et pour ne pas copier Alain, je mettrai un superbe sticker blanc S.57 sur mon joli toit black.

PS: Promets moi de ne pas être fâchée mais on sera livré ensemble avec Alain (si tout va bien). N'y vois rien de louche, c'est un hasard, mais tu sais que les grands esprits se rencontrent.

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sylvie, j'étais effectivement parti, avec ma fourche noire et ma tenue rouge, en quête d'une DS3 Thorim/carmen en attente de livraison dans le 57 pour ma dépanneuse préférée. Désolé, mais je n'ai rien trouvé. Le diable en personne m'a dit qu'il ferait son max pour que tu l'ais le plus tôt possible. Pour ma part, et pour ne pas copier Alain, je mettrai un superbe sticker blanc S.57 sur mon joli toit black.

PS: Promets moi de ne pas être fâchée mais on sera livré ensemble avec Alain (si tout va bien). N'y vois rien de louche, c'est un hasard, mais tu sais que les grands esprits se rencontrent.

Bizzzz

 

Vous êtes trop mignons avec moi les garçons....mais je ne suis pas fâchée, juste un peu triste...parce que bientôt vous ne serez plus mes amis de patience..vous allez me manquer..N'empêche vous devez être trop content, ho la la comme ça doit bicher....:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
alors elle va pas être facile à conduire.... MERCI je suis touchée:rs:

T'inquiète Sylvie, j'ai l'habitude. Elle sera facile à conduire.

Je "pilote" déjà une voiture de 350 CV ... alors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Vous êtes trop mignons avec moi les garçons....mais je ne suis pas fâchée, juste un peu triste...parce que bientôt vous ne serez plus mes amis de patience..vous allez me manquer..N'empêche vous devez être trop content, ho la la comme ça doit bicher....:fiesta:

 

ça veut dire quoi "bicher" en ptoi 57? ne t'en fais pas on t'enverra plein de photos (sniff), oh diablotin et pas gentil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Ici ça veux dire ":banane::banane::banane:"

 

merci pour la traduction..

Pour l'assistance, personne ne fera aussi bien que mon utilitaire, il est quand même ton partenaire officiel...Bon allez, tu te défends pas mal....Tu es un bon adversaire:biere: je te garde dans mes amis de patience;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Sorry sylvie c'est "patoi" et pas "et" mais "est"

 

Je préfère quand tu écris correctement....et puis j'espère bien que vous allez m'envoyer pleins de photos....

Alain, en rentrant ce soir, j'ai fait un petit crochet par le garage citroên ou notre princesse est exposée....notre config. est quand même vachement belle, mais trop trop belle....moi aussi, rien que de la voir 5 min, je "bichais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Oui Sylvie, elle magnifique notre DS. C'est la plus belle !

Tu as vu ce gris thorium avec ces reflets bleutés comme il accroche la lumière.

Et cette planche de bord carmen du plus bel effet, sans parler du cuir amarante.

Moi cela faisait 1 mois que je ne l'avais pas revue dans le hall de la concession.

Encore 1 mois ... ça va vite arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Oui Sylvie, elle magnifique notre DS. C'est la plus belle !

Tu as vu ce gris thorium avec ces reflets bleutés comme il accroche la lumière.

Et cette planche de bord carmen du plus bel effet, sans parler du cuir amarante.

Moi cela faisait 1 mois que je ne l'avais pas revue dans le hall de la concession.

Encore 1 mois ... ça va vite arriver. :)

 

tu pratiques la poésie à merveille.... j'ai lu tes quelques vers avec béatitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
tu pratiques la poésie à merveille.... j'ai lu tes quelques vers avec béatitude

Bon, je m'égare un peu je crois.

Va falloir que je me calme. :tourne: -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Bon, je m'égare un peu je crois.

Va falloir que je me calme. :tourne: -dehors-

 

Alain Alain où es-tu, je t'ai cherché dehors et je ne t'ai pas trouvé.....mais non tu ne t'égares pas, on sent que tu es en pleine fusion avec ta voiture....:fleur1: voilà tout...bon quand tu l'auras pense à passer quelques nuits en dehors de ton véhicule...ET DE CONTINUER A VIVRE AVEC TES PROCHES...ou du moins à faire comme s'ils étaient aussi important qu'elle... Allez on commence le compte à rebours Jour J - 29.....MOI c'est jour J - 141:enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.