Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

nouvel arrivant c5 v6


2jc2

Messages recommandés


Antipatinage inclus à l'esp??? Haaa! Pourtant dans le détail de mes caractéristiques les deux sont bien séparés >>

 

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE

COURSE MÉCANISME DE DIRECTION COURSE MECANISME DIRECTION 148

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION ACTIVE SUSPENSION HYDRACTIVE 3 PLUS

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, merci ricou tes conseil et les info sur ma c5 v6 ,donc le 14/05/10 j'ai prie possetion de ma c5 ,puis retour a la maison 220borne prise en main ,la surprise, je dois partir la suite bientot.

a+++xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de la surprise, le v6 quel moteur ,la bva la aussi tres agreable decouverte et j' avais une base de comparaison mon pere a une 530da ,j'ai trouvais le meme agrement ,pour la tenue de route passage dans le pousse a roue (entre beziers et mazamet sa toune;)) bon terrain de controle ,suspention sur sport bva sequentiel une merveille quel regal meme sous la pluie ,

je suis heureux de decouvrir la c5 v6.

samedi 15/05 passege sur un pont pour voir le dessous,petite fuit sur le verin arriere droit,

vidange de 2l d'huile le proprietaire avait rajoute trop d'huile-xan22-.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, les photos arrivent doucement j'ai fait la 1er vidange , probleme de niveau le carnet donne 5.40l avec changement de filtre j'ai mis 5l et je suis au maxi et un peut au-dessus.

ricou as-tu une reponse.merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben avec ma mémoire défaillante, faut que je regarde mon propre tuto sur mon forum pour voir si j'ai parlé de la contenance!!

Mais je crois bien que j'ai juste remis 5L et avec changement de filtre!

Il en reste toujours dans le carter, puisque je l'ai démonté déjà plusieurs fois!

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

bonjours a tous, hier j'ai monter sur le pont ma c5 v6 ,pour en ce jour remplacer le soufle de verrin arriere droit surprise le gauche fuit aussi + vidange du v6 filtre a huile+ demontage des etrille arriere pour le son+ remplacement du liquide de friend.

+ une surprise une fois la c5 en l'air deviner ou il y a une fuite a 2 endrois:enpleur1:?

1 au dessus de cremaiere de direction

2 devant la boite de vitesse

je vais faire des photos et des tutos

 

je voudrais des info pour le remplacement de la durite en or massif de chez citroen

:Dingue::Dingue::Dingue::fauches::fauches:

bonne journe a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.