Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

mises à jour gps


Invité liards77

Messages recommandés

Invité liards77

bonjour

j ai C4 picasso de juin 2009

il est équipé d un GPS NAVIDRIVE (LOGICIEL 8.11 )

CD n° 3293

VERSION 11mars 2009

Comment faire pour lui intégrer la détection des radars fixes ?:

QUE faut il acheter?

Peut on acheter un logiciel d occasion ( vu sur ebay) qui a déjà servi ?

à savoir

Si le logiciel peut faire plusieurs véhicules ?

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

j ai C4 picasso de juin 2009

il est équipé d un GPS NAVIDRIVE (LOGICIEL 8.11 )

CD n° 3293

VERSION 11mars 2009

Comment faire pour lui intégrer la détection des radars fixes ?:

QUE faut il acheter?

Peut on acheter un logiciel d occasion ( vu sur ebay) qui a déjà servi ?

à savoir

Si le logiciel peut faire plusieurs véhicules ?

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! merci

 

Etant donné que tu es adhérent, tu n'as rien à acheter, juste télécharger le fichier disponible dans la section intitulée "Radars", prendre la discussion qui s'y trouve et utiliser le post n°1, graver un CD et le tour est joué.

A titre de conseil, il existe un câble permettant d'utiliser la prise USB située à l'arrière du RT4. Je l'ai monté hier sur le C4 Picasso de mon frère, il y en a pour 5 minutes !

A partir de ce moment, tu peux faire tes mises à jour sur une clé USB, ça évite de craquer un CD à chaque fois. De plus, tu peux lire les MP3 situé sur une clé USB, c'est un grand bonheur.

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas mieux que Pals.

Et cette question avait déjà été posée dans la sous-section Add-on, j'y déplacerai ton message plus tard (quand j'aurai un peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis je trouver le section intitulée RADARS

 

merci

 

Tu dois avoir un sacré problème avec le forum...:PP

Pour aller dans la section radars tu cliques tout d'abord [EDIT MODERATION : retrait liens non publics] sur la section dont l'intitulé comporte le mot "RADAR" et puis c'est tout :tourne:

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis je trouver le section intitulée RADARS

 

merci

 

Rubrique "Système Audio et Télématique" ----> "NAVIDRIVE RT4 /5" ----> "MAJ base radars" à la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai C4 picasso de juin 2009

il est équipé d un GPS NAVIDRIVE (LOGICIEL 8.11 )

CD n° 3293

VERSION 11mars 2009

Comment faire pour lui intégrer la détection des radars fixes ?:

QUE faut il acheter?

Peut on acheter un logiciel d occasion ( vu sur ebay) qui a déjà servi ?

à savoir

Si le logiciel peut faire plusieurs véhicules ?

Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!! merci

 

Une petite précision.

La base des POI radars que tu vas télécharger sur la page que l'on t'a communiqué est réservé uniquement aux membres de l'association PC.

Tu as le droit si tu as plusieurs véhicules de mettre à jours tes différents RT4.

Par contre il n'est pas autorisé de faire bénéficier à nos amis respectifs, qui ne seraient pas membres adhérents de PC, des bienfaits de ce logiciel.

C'était un simple rappel à la charte.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liards77

je voudrais vous remerciez de votre aide j ai suivi vos conseils et cela fonctionne très bien maintenant.

j ai ce matin fait des essaies et le GPS détectait même les radars mobils succeptible d être là .pour les radars fixes pas eu le temps d essayer.

j ai quand même une dernière question y aura t il des mises à jour à faire et comment je pourrai les obtenir.merci encore à tous de votre aide .super association je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour les mises à jour, il faut continuer à surveiller la discussion où tu as trouvé tes infos.

Mise à jour mensuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.