Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vitres electriques arrieres


Bucheron91

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xantia 2.1td exclusive de 07/1996 et les vitres arrieres ne fonctionnent qu'avec les boutons du milieu(entre les 2 sieges avants). Les boutons sur les portes ne marches pas quelquesoit la position du boutons de condamnation des vitres arrieres.

 

une idées sur le pb?

 

merci xav

Xantia 2.1td Exclusive 1996 197000kms

Xantia 2.1td Exclusive 1996 275000kms

Xantia 2.1td 1996 380000kms

XAntia break 2.1td Tentation 1997 255000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ORACIO
Bonjour,

j'ai une xantia 2.1td exclusive de 07/1996 et les vitres arrieres ne fonctionnent qu'avec les boutons du milieu(entre les 2 sieges avants). Les boutons sur les portes ne marches pas quelquesoit la position du boutons de condamnation des vitres arrieres.

 

une idées sur le pb?

 

merci xav

 

Salut, est-ce que les deux boutons des deux portes ne fonctionnent pas ? Si oui, commence à regarder du coté des fusibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebtd
salut es ce que a la mise sous contact les voyants des boutons de vitres arrieres sont allumés? si non ,soit un fusible hs soit le bouton de condanation vitres arrieres deffectueux;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai déja regardé les fusibles, apparement tous bon, je vais re controler quant meme.

j'ai pas fait gaffe si les boutons s'allumé, a controler également.

 

 

merci, xav

Xantia 2.1td Exclusive 1996 197000kms

Xantia 2.1td Exclusive 1996 275000kms

Xantia 2.1td 1996 380000kms

XAntia break 2.1td Tentation 1997 255000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une ph1 ?

moi je vise sur un foux contact du bouton de condamation ...

apres a quel niveau je sais pas

 

mais ce que tu decris = mode condamné

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calaisman

bonjour,j'ai le même soucis sur une phase 2, Xantia 2.0 hdi 110,mais sur 1 vitre seulement.La vitre arrière coté passager ne s'ouvre que par le bouton centrale et quand je débloque la condamnation arrière au tableau de bord,3 boutons sur les 4 sont allumés et fonctionnent.pouvez vous m'éclairer sur le sujet .merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xantia88300

Bonjour Calaisman,

 

Je pencherais pour le bouton HS.

Pour en être certain, il suffit que tu branches un des boutons qui s'allument à la place de celui qui reste éteind.;);)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bucheron :

 

Avec un fusible HS, tes vitres ne fonctionnerait pas non plus avec les boutons au centre, il reste donc le bouton de condamnation ou le relai effectivement sous la planche de bord coté conducteur, ou pire encore, un fil coupé...

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort propable, j'ai eu un fils coupé.

la panne etait au debut aleatoire, puis definitve.

 

Reparation: retirer le soufflet dans l'encadrement de la porte, la coupure etait pil poil au milieu entre la porte et le montant, soudure + manchon thermo retractable et hop ça re fonctionne.

J'ai eu 2cv AZAM 1963, ami8 Bk, 5 DS (encore 1), CX trd turbo, 3 Bx (encore 1 bk turboD), Xantia 2.1 td Bk 96, une Dyane pour aller au boulot qu'avec du soleil, Xsara Picasso... la meilleure, c'était la CX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas si la panne était aléatoire au début, j'ai acheter la voiture comme ça.

 

les fusibles sont bon j'ai vérifier, par contre j'ai pas eu le temps de voir le boutons ni le relais.

je ne pense pas que ce soit un fils de coupé parce-que tous marche(HP, centralisation, plafonniers) a par ça et les vitres marche avec les boutons au milieu des sieges avants des 2 cotés.

 

j'essaie de voir ça cet aprem.

 

xav

Xantia 2.1td Exclusive 1996 197000kms

Xantia 2.1td Exclusive 1996 275000kms

Xantia 2.1td 1996 380000kms

XAntia break 2.1td Tentation 1997 255000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.