Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS3 90 hdi so chic rouge aden, toit noir, jantes bellones noiress


Invité Eric33

Messages recommandés


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu crois pas si bien dire et même plus.... Daniel tu a la procédure STP?

 

Bonsoir, en gros pour déposer des photos tu suis ce petit topo (je dis en gros car régulièrement le site change sa présentation, mais le principe est toujours le même) :

Tu utiliseras pour mettre tes photos sur le forum en allant tout d'abord sur le lien d'ImageShack

ICI puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Browse... qui va t'ouvrir une fenêtre intitulée Choix des fichiers à tranférer par http://www.imageshack.us (c'est en fait l'Explorateur de Windows).

Là tu lui indiques la photo que tu veux faire partager en allant dans le dossier où elle se trouve sur ton ordinateur et ensuite tu cliques sur Télécharger maintenant le transfert terminé ImageShack t'ouvre une nouvelle fenêtre avec cette mention Liens permettant de partager votre image: Tu copies alors le lien Code de forums que tu mets dans ton message sur le forum.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, tu t'es lâché. Mais par Picasse Fafou ne pourras pas en récupérer une ppur le trombi.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos !

Encore une voiture pour les beaux gars bronzés du SO !

Eric, grâce à Sylvie je sais me faire blonde méfie toi... :D

 

J'aime bien la touche Jacky sur les pédales :PP

 

Le sac Citron Sport t'a été offert ?

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos !

Encore une voiture pour les beaux gars bronzés du SO !

Eric, grâce à Sylvie je sais me faire blonde méfie toi... :D

 

J'aime bien la touche Jacky sur les pédales :PP

 

Le sac Citron Sport t'a été offert ?

 

Tu es trop fort Cruck, je l'avais déjà le sac.

 

Lamareff, j'adore ta DS, elle est très photogénique, mais en vrai, la mienne est plus belle; et toc (lol)

 

Merci Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la plus belle, c'est celle qu'on a ! :)

 

Ouais, tu as raison. par contre comment fais tu pour cadrer tes prises de vues, elles sont magnifiques et mettent ta "belle" bien en valeur. Toujours satisfait? Pour ma part je trouve ce petit moteur génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as raison. par contre comment fais tu pour cadrer tes prises de vues, elles sont magnifiques et mettent ta "belle" bien en valeur. Toujours satisfait? Pour ma part je trouve ce petit moteur génial

 

Ca, c'est le truc du photographe ! ... et de l'appareil photo (c'est un reflex)

Je prend tantôt au zoom d'assez loin, tantôt au grand angle de très près, en début d'après midi pour avoir un éclairage maxi et avec le flash pour réduire les phénomènes d'ombre.

 

Quant à ma belle, c'est toujours le même ravissement, je suis toujours en admiration devant ce chef d'oeuvre (et il n'y a pas que moi !) et niveau conduite, quel pied !! Enfin, je vois que toi aussi, tu sombre dans l'addiction ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est le truc du photographe ! ... et de l'appareil photo (c'est un reflex)

Je prend tantôt au zoom d'assez loin, tantôt au grand angle de très près, en début d'après midi pour avoir un éclairage maxi et avec le flash pour réduire les phénomènes d'ombre.

 

Quant à ma belle, c'est toujours le même ravissement, je suis toujours en admiration devant ce chef d'oeuvre (et il n'y a pas que moi !) et niveau conduite, quel pied !! Enfin, je vois que toi aussi, tu sombre dans l'addiction ;)

 

Merci pour ces explications. J'ai vu avec Alain pour qu'il me fasse de belles photos, c'est son truc.

Pour l'addiction, je confirme, elle est totale. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker
Bonjour,

 

Je me décide enfin à vous présenter ma DS3 commandée mi-mars pour livraison mi-juin:

 

Pack select confort

Pack select perfo

Connectig box hifi système

Bandeau noir brillant

Sieges mailles akinen

Coques rétros chromées

Baguettes latérales chromées

Pack chrome

Tapis DS

Extention gtie 24 mois (+2 ans)

 

C'est long!!!!!

 

 

Il est ou ce "kit chrome" sur le configurateur ? je viens d'aller faire un tour, j'ai pas vu... et notamment le jonc chromé à l'avant, je l'ai pris à l'arrière donc je ne sais pas s'il sera présent à l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou ce "kit chrome" sur le configurateur ? je viens d'aller faire un tour, j'ai pas vu... et notamment le jonc chromé à l'avant, je l'ai pris à l'arrière donc je ne sais pas s'il sera présent à l'avant..

 

Hello, le " kit chromes " est une dénomination du vendeur. En fait ce sont les chromes que l'on trouve à l'unité sur le catalogue accessoiries DS3. Je les ai tous pris sauf les paupières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JC barker

ah d'accord merci ! je viens de voir ça dans le pdf accessoires ds 3...

Yavait une rumeur comme quoi le jonc sur l'avant était posé de série... c'est fini ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut JC

Le jonc de calandre est de série en finition sport chic. Dans ce cas c'est un jonc qui fait le tour complet de la calandre.

Pour les autres finitions, un jonc est en option (accessoire). Il s'insère en partie basse et s'arrête à la partie inférieure du pare chocs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est super toutes ces photos Eric et d'ailleurs merci :jap:

 

mais laquelle pour le trombi :???:

 

que penses tu de celle ci ?

http://lh5.ggpht.com/_rR5_AjWWxfw/TDt66Im57HI/AAAAAAAADzI/W4L33HIyzOI/s720/DSCN1372.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.